demande d aide a configurer ma solo 4k , urgent

solos

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/16
Messages
171
bonjour
j ai acheté une solo 4k mais impossible de la configurer
pouvez vous m aider ? svp
 
Ouf quand j'ai vue URGENT , je pensais que tu avais besoin d'un rein ou de quelque chose vitale

Je suis rassuré ce n'est que pour du sat
 
bonjour
j ai acheté une solo 4k mais impossible de la configurer
pouvez vous m aider ? svp

Bonjour,
t'en est ou avec ton 4K?
Tu bloque ou exactement? il faut donner le maximum d'information avec le titre adéquat pour avoir de l'aide;
A+
Amine
 
Bonjour Amine,
Je ne suis pas celui qui a créé le sujet mais je suis bloqué aussi; en effet, j'ai un solo 4k et quand j'ai installé l'oscam, je ne trouve pas de fichier CONFIG dans etc/tutbox.
Aurais-tu le lien pour un oscam pour le solo4k? Apparemment, il me faudrait installer une ancienne version avant de procéder à la dernière version. Mais je ne trouve pas une ancienne et laquelle. Merci
 
Bonjour Amine,
Je ne suis pas celui qui a créé le sujet mais je suis bloqué aussi; en effet, j'ai un solo 4k et quand j'ai installé l'oscam, je ne trouve pas de fichier CONFIG dans etc/tutbox.
Aurais-tu le lien pour un oscam pour le solo4k? Apparemment, il me faudrait installer une ancienne version avant de procéder à la dernière version. Mais je ne trouve pas une ancienne et laquelle. Merci

Salut,
Voici de quoi installer oscam avec le dossier config et les fichiers nécessaires http://www.dzsat.org/forum/f413/installation-et-mise-a-jour-oscam-facile-446371.html
Bon courage
Amine
 
Merci beaucoup Aigle74!
En effet, j'avais installé et gardé longtemps ton backup de vu+ 4k version 3.0.1 je crois! C'était le top; seulement lorsque BH est passé à la 3.0.3, j'ai l'installé et j'ai voulu me débrouiller seul pour y arriver! Très haute, fut la montagne! Mais je suis presque arrivé!
les picons sont petits et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'augmenter la taille.
Aussi, que pourrais-je découvrir d'autres dans cette bête qu'est la solo 4k?
Merci d'avance.
N.B: J'ai quand-même téléchargé le backup et je le testerai le we.



 
Retour
Haut