Demande d'aide suite à flashage vu+ solo pro(clone)

bichon13

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/1/15
Messages
10
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je suis désespéré.
Sur mon vu+ solo pro (clone) j'avais une image vti, la version 4.1, sur laquelle je ne pouvais pas installer une version de Oscam qui fasse tourner les clines.
J'ai voulu flasher mon démo avec une version plus récente mais apparemment elle n'était pas compatible avec mon matériel.
La clé usb sur laquelle j'ai mis l'image s'est bien éclairée au démarrage, le voyant du démo a mis du temps à la trouver, est passé au rouge pendant un certain temps,
la clé usb s'est éteinte, puis au bout d'un moment le démo s'est mis à clignoter en permanence en bleu.
J'ai redémarré, mais là écran noir?
J'ai essayé plusieurs images, le démo charge bien la clé usb mais clignote en bleu à la fin.

J'ai vu après coup sur des forums qu'il fallait se limiter à ces versions pour ce matériel :
- Blackhole : maxi 2.0.8
- vti : maxi 6.0.5
-openpli : avant 31/12/2013
Le problème c'est que je ne trouve pas ces versions d'images
C'est quoi ce clignotement permanent en bleu, c'est un signe d'anomalie?
Mon démo est foutu?
Je serais tès reconnaissant à la personne qui me sauvera la vie en me donnant la marche à suivre pour retrouver une image.
 
Merci les amis,
Je désespérais c'est vrai et finalement j'ai pu réinstaller ma version d'origine, la vti 4.1, je ne sais pas par quel miracle...
Déjà mon démo n'est pas mort, c'est une bonne chose.
En fait elle tournait bien mais j'ai voulu la changer pour pouvoir iremplacer mon cccam et installer un oscam qui fasse tourner mes clines.
Sous cette version vti je n'ai pas pu installer un oscam qui tourne, la version étant vieille, et les oscam qui marchent ne sont pas compatibles.
Je vais prendre un peu de recul
Si vous avez une astuce je suis preneur!
Merci encore...
 
Retour
Haut