demande info sur télécomande sur image vti 3.0 et programation

hofer

DZSatien Passionné
Inscrit
6/12/07
Messages
271
bonsoir je vous explique mon probleme ;je voudrais enregistrer une emision avec mon graveur de salon ,j'utise une image vti 3.0 ,quand je met ma télécomande sur veille celle de la tv je n'arrive plus a enregister sur mon graveur de salon une emission, en faite la télé coupe le vu + duo, quel sont les reglage a faire,voila les réglages que j'ai fait vti hdmi-cec j'utilse pourtant des prise hdmi sur ma tv et mon graveur de salon, j'ai mis hdmi cec enabled oui,set vu device name vtiduo
choose tv hdmi input: hdmi1,chose av recever hdmi input:noa/vrecever,tvon vu+activity:vuwakeup
tv stanbyvu+activity vu deep standby. vu on tv activity source active.vu stanby tv activity tv standby
vu deestandby tv activity noting,disable power on actions for timmer nothing,disable power on actions for timer non
use tv remotecontrol oui,active source reply on oui,
je ne comprend pas l'anglais je suis en dificulté pour faire mes réglages mes problemes vienne de la
dite moi quoi modifier pour pouvoir profité de mon graveur de salon, le probleme quand c'est en veille j'ai un ecran noir malgret avoir bien rentrer mon heure d'enregistrement,merci a vous pour la solution,avant avec les image entéreure je n'avais pas ce probleme puisqu'il n'y avait pas de possibilité de progammer sa télécomande
bonne soirée a tous
 
Salut, désactive lehdmi cec, et la quand vous etteinderais la tv, le vu+ restera allumé! donc mettre hdmi cec sur disabled
 
bonsoir et merci pour le conseil ,je vais faire se que tu m'a dit immédiatement,merci aussi de m'avoir répondu aussi vite,bonne soirée
 
Retour
Haut