[Résolu] demande info Vu+solo plein de coupure !!!

imacnop

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/14
Messages
9
Salut a tous ,

Voila j'ai une Vu+solo avec une image de 2011 et cccam mais j'ai plein de coupure on me dit que je doit mettre une nouvel image exemple black hole !!!
J'aimerais une image en français avec la possibiliter de mettre ma carte TnT sat off et peut etre aussi IPTV si il y a des chaines en FR .
Je n'ai jamais flasher ce deco donc si possible d'avoir un tuto car j'ai vus que tous ce passe sur clès usb .

Merci d'avance pour votre aide .
 
ok merci je teste sa

- - - Mise à jour - - -

Donc voila un Grand merci tete27460 et à Lacrim pour l'aide apportée juste une chose que j'ai du faire en plus c'est mettre mon déco officiel a jour avec un nouveau boot qui ce trouve la
il faut mettre à jour le bootloader (CFE) en allant sur le site officiel et en respectant la procédure :
http://vuplus.com/downloadSoftwareUpdateContent.htm?idx=5&pagenum=1
Donc problème résolut maitenant teste les coupures je vous dit quoi demain !!!!
 
Beaucoup moins de coupure donc sa fonctionne mieux avec la mise a jour de mon Vu+Solo.
Merci a tous
 
Salut imacnop, j'ai moi aussi un VU+SOLO mais actuellement je n'arrive pas à trouver des clines as tu quelque chose à me proposer?
Je te remercie d'avance
 
Re bonsoir a vous d'abord joyeux noel !!!
j'ai encore un nouveau soucis avec mon Vusolo
depuis 2 à 3 jours toutes les 3 à 4 heures de fonctionnement mon déco ce fige !!! je suis obligé de retirer la prise pour le rebooter car il est bloquer .
Avez-vous déja eu ce problème et surtout avez -vous une solution pour moi ?

Cordialement j'éspère pouvoir regarder la Télé pendant mais congés lol

- - - Mise à jour - - -

Salut imacnop, j'ai moi aussi un VU+SOLO mais actuellement je n'arrive pas à trouver des clines as tu quelque chose à me proposer?
Je te remercie d'avance

Désolé mais je ne sais pas d'aider mais pose ta question dans la section Card Sharing .
 
Salut

As tu installé des plugins ? Si oui lesquelles.
As tu fais une mise à jour de l'image ?

Essais une autre image open pli par exemple pour comparer.

@++
 
Retour
Haut