demande infos image vu solo pro

merci jai envoye direct image 2.10.1 ferra ri sans faire le boot vu qil avai image 2.0.7.1 d usine
 
non rien toujour sa clignote vusolo en bleu et usb
 
disons 7minute a peu pres

- - - Mise à jour - - -

10 minutes et rien toujour lumiere clignote bleu
 
ok!normalement une fois flashé ,aprés le clignotement,y a un changement de couleur ou la lumiere reste fixe sur ce modele,jme souviens plus,j avais ce demo il y a moin d un an,dis moi ce que ça donne
 
j etein je leve la clef usb j ai rallumer toujour rien lumiere figé bleu
 
c est peut etre ton image qui n est pas bonne alors,si ça peut te rassurer sur ce modele quand il est briqué(bloqué)la lumiere rete bloqué rouge et ne réagi meme pas lors d un flash
 
ca a pas flasche alors quand ca flashe la couleur est violette puis rouge des que ca clignote bleue le flash est finis

le fichier est decompresse?
 
j ai bien pri un clef usb formaté en fat 32 avec li mage bh2.1.01 v3 ferrari et rien
 
oui et tu met le dossier vuplus sur ta clé usb
 
c bon j ai remi li mage qui sur leur site vuplushd.net et sa marche merci beaucoup les amis et pourtan beaucou on mi la 2.101 feerrari v3 et cetai bon merci en tou cas pour l aide et la patience je vai le laisser comme cela
 
de rien frere!tu tourne avec quoi comme image?
 
moi javais comme toi jai mis bh 2 1 0 1 et ca marche bien4097_0_0_0_0_0_0_0_0_0.jpg
 
ok,un conseil reste avec cette version,te casse pas la tete,moi j en ai trop fais avec le mien,j ai voulu me mettre au gout du jour,resultat je l ai bloqué et poubelle,contente toi de ce que tu as! allez bon courage
autre chose importante!ne fais jamais de mise à jour image ou logiciel depuis ton demo
 
ciao moschino et liesse si vous etes interesse par les chaines teledunet ca marche pas mal avec arabicentertainment
 
Salu l image marche bien cependant g tjr ce problème de ccccam qui pour ouvrir une chaine mai 1voir 2minute lorsqu il ouvre une chaine âpre qan je zap c bon .g mi cccam2.2.1+ cccam0.5 prio+cccam info sur celui le serveur et vert mai les chaine rien.si qelqun a un idée image 2.0.7.1 bh avec hack BH cccam ferrari. Et si qelquna un oscam ou autre sont pour TNT sans trop de configuration je prend merci
 
salem,tu devrais essayer un autre prio pour voir,je doute que ça vienne de ta version cccam
 
ca marche avec cccam 2.1.3 mai long a ce mettrre en route il faut apres avoir rallumer le recepteur laisser sur la chaine 1minutes environ. si je met attribu 755 ca marche pa et en mettan 644 ca marche ? la sa marche merci a tous je pense que je vai laisser cette image d usine. quel est le cccam pour vous 2.13.2.21.2.14?

Où faut-il inscrire 755 ou 644 ?
Merci
 
Salut,

Pour la version de CCcam, je te recommande 2.1.3 ou 2.1.4

Pour l'Attributs des fichiers :
/usr/bin/CCcam_2.1.3 [Attributs 755] idem pour les autres fichiers comme oscam par exemple.
/usr/camscript/Ncam_CCcam2.1.3.sh [Attributs 755] idem pour les autres fichiers script.

/etc/CCcam.cfg [Attributs 644]
/etc/CCcam.channelinfo [Attributs 644]
/etc/CCcam.prio [Attributs 644]
/etc/CCcam.providers [Attributs 644]

Après le démarrage de CCcam, il est normal de devoir attendre 1 bonne minute, si après le zap est correct c'est bon.
Je te conseil de te mettre sur une chaîne non cryptée comme Arte avant d'éteindre ton demo.
Après le démarrage, tu attend 1 bonne minute avant de zapper.

@+++
 
Retour
Haut