demande infos image vu solo pro

Salut,
Comme te l'a dit liesse, avec DCC (Dreambox Control Center)
Fenêtre de gauche, double clic sur etc
Chercher le fichier CCcam.cfg clic droit, dans le menu choisir Attributs
Bouton 644 puis bouton OK
Tu peux voir l'Attributs sur la ligne du CCcam.cfg dans la colonne Attr

@+++
 
Ok, merci à vous pour ces explications détaillées.

- - - Mise à jour - - -

Dans le grand rectangle, il est sur 755
Faut-il le mettre sur 644
Techniquement, que cela change-t-il ?
 
Salut,

Toutes les explications sur le CHMOD (Attributs) des fichiers ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod

Extraits :
chmod 755 : Donne au propriétaire tous les droits, aux membres du groupe et aux autres les droits de lecture et d'accès.
C'est un droit utilisé traditionnellement sur les répertoires.
chmod 644 : Donne au propriétaire les droits de modification et lecture, aux membres du groupe et aux autres uniquement les droits de lecture.
C'est un droit utilisé traditionnellement sur les fichiers.

@+++
 
Merci très intéressant c explication sur le chmod donc cccam.cfg vaut mieux le laisser en attribut 644 pour la sécurité. J'ai réussi a mettre une image bh2.10.1 Ferrari v3 cependant l iptv sa marche tres mal même avec de bon fichier m3u ou rtpm merci de me conseiller une image pour le vu solo pro j ai vu qil avait dan section téléchargement une image openatv 4.1 Ferrari v3a je saï pa si sa passe avec v3a sur solo pro. Merci
 
Salut,

Personnellement, je te conseil de rester sur une image BlackHole qui pour moi est la meilleure.

@+++
 
attention les images ferrari sont des images uniquement pour clones des recepteur vu+
 
attention les images ferrari sont des images uniquement pour clones des recepteur vu+

Salut,

Oui évidement je n'ai pas précisé mais il faut prendre une image BlackHole ou autre Ferrari si le demo est un clone.
Si demo original, prendre une image originale.

@+++
 
salam merci de regarder dans les téléchargement de dzsat ces fait pour sa !!!!! :wink2:
 
Oui j ai vu dan la section téléchargement les image qil y avait mai maqestion est quel image stable pour iptv et est ce q le vu solo pro accepte image v3a les v3 je saï qixles prend merci
 
Oui j ai vu dan la section téléchargement les image qil y avait mai maqestion est quel image stable pour iptv et est ce q le vu solo pro accepte image v3a les v3 je saï qixles prend merci

Je dirais une image Open pli ou Black hole (adaptation ferrari si votre récepteur est un clone)
 
Openpli j'ai rencontrer quelque problème dessus. Les softcam bugué sans cesse. Cccam. Cccam couplé ému.
je devait tout le temps redémarrer les cams. Dommage car l'image est rapide ...
mais blackhole cest le top. Et tout le monde le dit.:)
 
Retour
Haut