[Résolu] désinstallé tspanel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boy25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/12
Messages
67
bonjour je voudrais savoir si on peu désinstallé tspanel sur une vu+solo2 et comment c'est pour mettre une version inférieur que la 7.5
 
Bonjour

avec DCC tu clique......usr,lib,enigma2,python,plugins,extentions....et tu désinstaller TS.PANEL tu re_boot le vu+
 
salut j'ai fait comme tu as dit met marche pas toujours des traces de la version 7.5 donc peu pas installer la version 7.3
fait ch***
 
bonsoir...essaye comme ceci tu va dans menu/plugin/bouton rouge/ extantion/tspanel et tu désintalle
 
Bonsoir.......bizare pourtant j'ai toujours fait comme ça et aucune probléme je vient de faire le testé dėsinstaller la v7.5 et installer la v7.3lpk et sa marche tu peu le faire pour tous pluning que tu veux dėsinstaller il faux dėsinstaller le dossier tu peux faire comme le di xxxxx28
 
bonjour......... oui vigicode mais il a surement trop charcher sont image
 
bonjour j'ai réinstallé tspanel et tout est rentré dans l'ordre il y a plusieurs version en 7.5 et j'avais mis la TSpanel v7.5 for OE1.6 & OE2.0 qui ne fonction pas sur vu+solo2 donc j'ai essayer avec la version TS panel 7.5 version Full HD et la tout marche je suis désolé pour la perte de temps de chacun met je manque un peu de connaissance toutes mes excuses . C'est pas aussi facile que ça .
salutation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut