disque dur pas reconnu sur vu+solo

kardasi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/12/09
Messages
79
salam
jai un du+solo , et un disque dur verbatim 320gb.

le vu+solo le reconu pas.comment faire?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Comment le disque est-il connecté au Vu+?
 
OK, et si tu le connectes à la prise arrière?
 
salut
devant ou derriere c est pareil
faut d abord formater ton disque dure en fat32 sur ton pc pour qu il soit reconnu par le vu+
ensuite faut le reinitialise sur la vu + pour pouvoir y enregistrer
 
bonjour,tout dépend de l'image que tu as mis,sinon il faut créer un dossier movie dans ton disque dur
 
salut ,
bon normalement dans les 99 des cas le démo reconnait le DD !
et si comme toi y a bleme moi je te suggere:

1- le DD en fat 32
2- essaye image blackhole ! ( la derniere image 1.45 reconnait a ts les coups)
3 sur usb arriere !
salut
 
devant ou derriere c est kifkif


tu as paut etre raison j'en sais rien lol!!
c'est juste une suggestion!
j'ai dit arriere par experience ! par derriere ca marche j'en suis sur ! par devant je ne sais pas !
comme pour le flash par exemple moi je le fais par devant ; ca marche j'en suis sur ! mais ca marche aussi peut etre par derrière ? j'en sais rien !
bref c'était juste une suggestion par rapport à mon expérience perso et certaine !!

salut
 
bonjour tikjda
comme quoi, chacun le fait comme il le sent :LolLolLolLol:
en tous les cas , merci de nous faire partager ton expérience
 
il faut initialiser le DD
dans vti, c'est proposé
 
As-tu essayé de le connecter à un PC? Si oui, le PC est-il sous Linux? Si oui alors ça devrait marcher, formattes le en ext2 ou ext3.
Si le PC est sous Windows tentes un formattage en Fat32.
Puis essaye à nouveau sur la Vu+.
 
Bonjour,pour que ton disque dur soit reconnu par ton vosolo,il faut brancher ton disque dur sur USB avant où arrière,puis rebooter ton vu
avec la touche reset qui se trouve à coté de prise hdmi.Puis avec la télecommande appuyer sur menu,puis parametrer,initialization,initialiser touche rouge et il vous demande voulez vous formater votre disque faire oui.
 
Je ne suis pas certain que le reboot soit nécessaire (je suis même convaincu du contraire). En effet le principe même de l'USB est le "hot plug" (branchement à chaud). Si le DD n'est pas reconnu par le système c'est qu'il ne délivre pas des informations reconnues.

Quelle est la marque du disque... enfin pas le disque lui-même mais la boîte USB?
 
Bonjour,mon disque dur est Western Digital - My Passport Essential - Disque dur Externe 2,5" - USB 2,0 - 160 Go,formaté en fat32,il est reconnu immediatement par mon VU,je peux enregistrer directement en fat32,mais l'enregistrement s'arrete au bout d'une heure 45 environ,j'ai en message me disant "error failed disque".J'ai vu sur un autre forum que c'est du au formatage et qu'il fallait le formater en ext3.Pour mon disque dur,pour le voir dans le menu et le formater,j'ai du rebooter mon vu et là aucun problème pour le voir el formater.
J'ai effectuer des enregistrements de plus de deux heures sans aucaun problème,je peux enlever le disque et le remettre sans problème.
 
Bonjour,mon disque dur est Western Digital - My Passport Essential - Disque dur Externe 2,5" - USB 2,0 - 160 Go,formaté en fat32,il est reconnu immediatement par mon VU,je peux enregistrer directement en fat32,mais l'enregistrement s'arrete au bout d'une heure 45 environ,j'ai en message me disant "error failed disque".J'ai vu sur un autre forum que c'est du au formatage et qu'il fallait le formater en ext3.Pour mon disque dur,pour le voir dans le menu et le formater,j'ai du rebooter mon vu et là aucun problème pour le voir el formater.
J'ai effectuer des enregistrements de plus de deux heures sans aucaun problème,je peux enlever le disque et le remettre sans problème.

Merci de confirmer si le DD a été formater en ext3. ou seulement avec le VU+, car j'ai un grand probleme avec le DD sur VU+ DUO, il n'est pas detecté dans Devices Manager, malgré que je l'ai initialisé et formaté avec VU+.
 
Salut, j'étais absent ces jours ci. As-tu toujours ton problème?
 
Retour
Haut