Disque dur Wd slim blue

finch

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/12
Messages
18
Bonjour a tous,j'ai un solo 2 et je voudrais mettre un disque dur et j'ai acheté un disque WD slim blue et j'ai juste 2 vis pour les fixations,mais pas assez pour le mettre dans le rack du solo 2.Auriez vous une idée? merci
 
Salut,

Normalement avec le Solo², tu as un petit sachet avec 4 vis et et 4 absorbeurs de vibrations en plastique !

Si tu ne les as pas c'est qu'ils sont manquants, dans ce cas contacte ton vendeur pour le lui signaler.

A+
 
Merci oui je les ai,mais c'est le disque dur que j'ai que deux endroit pour mettre les 2 vis et ce tout.
 
Merci oui je les ai,mais c'est le disque dur que j'ai que deux endroit pour mettre les 2 vis et ce tout.

ahh ok !

Tu as parlé de vis donc ça a prêté à confusion...

Oui c'est bizarre, sans doute un défaut de fabrication parce que deux emplacements...il sera pas positionné dans les meilleures conditions.

Dans ce cas même réponse, retour SAV !

Tu peux poster une photo juste par curiosité stp, merci.

A+
 
Il y juste sur les cotes pour pouvoir fixer
 
Il y juste sur les cotes pour pouvoir fixer

Oui je vois ce que tu veux dire.

Sur le côté mais pas en dessous, ce qui est bizarre.

Normalement il y a toujours la possibilité de les fixer de deux manières !

J'ai 8 HDD, 2.5', 3.5', IDE, SATA et tous avec la possibilité de les fixer par dessous.

Poste une photo pour voir stp.
 
Re,

Ah oui je comprends mieux, j'avais pas tilté !!

C'est un ultra slim et non un 2,5 pouces classique.

Il aurait fallu prendre un 2.5' comme ceux que tu as dans les PC portables ou la PS3.

Tu peux toujours testé en le fixant avec 2 vis mais je te conseille pas trop cette manipulation qui n'est pas TOP en plus d'être éventuellement génératrice de nuisance sonore supplémentaire.

A+
 
Oui j'avais pas vu je vais voir si il existe des pâtes pour fixer de cotés
 
Oui j'avais pas vu je vais voir si il existe des pâtes pour fixer de cotés

Oui si ça te permet de le fixer comme il faut, pourquoi pas !

Sinon tenter la fixation avec deux vis, ce qui n'est pas top ou alors le revendre et prendre un 2.5' classique.

A+
 
Bonsoir,

Un conseil, cache les numéros de séries, P/N de ton disque dur.
Pourquoi ? Un petit malin pourrait s'en servir et faire jouer la garantie à ta place. Y'en a qui font feu de tous bois.
 
Retour
Haut