Dois-je vraiment rendre mon Atlas HD 200 ?

cochiise

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/16
Messages
18
Bonjour à tous,

après avoir longtemps parcouru le forum et malgré mon attirance pour les démo VU+ et mes bonnes connaissances de Linux j'ai choisi d'acheter un Atlas HD 200 et jouer la sécurité.
L'Atlas fait exactement ce pour quoi il a été conçu. En revanche sa gestion des sous titres est un problème pour moi.
J'ai encore la possibilité de le rendre et de me tourner vers un VU+ mais ma crainte est la suivante :

Est-il possible actuellement d'avoir un serveur (gratuit ou payant et peu importe le protocole) stable pour TNTSAT/CSAT sur Astra 19.2 ? Je dis bien actuellement et ne demande pas de prévisions à court et moyen terme.

Je ne demande pas de pub bien sûr mais juste de savoir s'il est illusoire de chercher un tel serveur qui se rapproche de la qualité des free serveurs de la team KYNG.

J'imagine que vous, utilisateurs de VU+ devez avoir de l'expérience sur le sujet ...
 
Dernière édition:
Bonsoir
Atlas est pour regarder le TV sans bidouiller quoi que ce soit, VU+ est pour le développement, un " ptit pc linux". A toi de voir, pour les serveurs personne est " devin " à ce sujet.
 
J'ai mis à jour mon post initial pour préciser que :
1) pas de pb pour moi sous Linux
2) je ne demande pas de prévisions

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk
 
Si tu te plaind des sous a titre alors avec les recepteur linux , tu va vraiment pleurer car les chaine tourne très mal , tu va passé plus de temps a pleurer qu'a regarder la TV
 
Est-il possible actuellement d'avoir un serveur (gratuit ou payant et peu importe le protocole) stable pour TNTSAT/CSAT sur Astra 19.2 ? Je dis bien actuellement et ne demande pas de prévisions à court et moyen terme.

Je ne demande pas de pub bien sûr mais juste de savoir s'il est illusoire de chercher un tel serveur qui se rapproche de la qualité des free serveurs de la team KYNG.

J'imagine que vous, utilisateurs de VU+ devez avoir de l'expérience sur le sujet ...
On est tous logé à la meme enseigne, à toi de voir.
 
Merci à tous pour ces précisions. Ce que je retiends c'est que :
1) Pas mieux que l'Atlas pour regarder la télé
2) Aucun serveur ne rivalise actuellement avec les serveurs free de LA team KYNG
3) Garde ton Atlas et prend un VU+ (ou un autre demo Linux) si t'as les moyens, du temps et l'envie de te faire un "custom kickass Linux based demo conf"

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk
 
""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Merci à tous pour ces précisions. Ce que je retiends c'est que :
1) Pas mieux que l'Atlas pour regarder la télé
2) Aucun serveur ne rivalise actuellement avec les serveurs free de LA team KYNG
3) Garde ton Atlas et prend un VU+ (ou un autre demo Linux) si t'as les moyens, du temps et l'envie de te faire un "custom kickass Linux based demo conf
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bjr Cochiise
J'avais la meme recherche que toi et j'en ai conclu la meme chose : l'Atlas pour la TV et le Vu+zero pour la bidouille
 
Retour
Haut