Dreambox 8000 Vs VU+DUO

pazoo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/3/08
Messages
86
VU+DUO Prix entre 399 et 450


• 405 MHz MIPS Processor
• Linux Operating System
• Media Player
• Downloadable Plug-ins supported
• 2 x Smartcard Readers (Conax & Xcrypt)
• 2 x Common Interface
• MPEG2 / H.264 Hardware Decoding
• DVB-S2 Twin Tuners • 16 character Dot Matrix VFD
• 128MB NAND Flash / 384 MB RAM
• External SATA supported
• 10/100MB Ethernet Interface
• 3 x USB 2.0 • RS232 • HDMI
• YPbPr
• Composite Video (RGB)
• 2 x SCART
• SPDIF for digital bit stream out (optical) • EPG supported
• Automatic & Manual Service Scan supported
• Multiple LNB control (DiSEqC) supported
• Skin change supported
• Stable SMPS integrated


Dreambox 8000 HD Prix entre 890 et 990.


400 MHz MIPS Processor
Enigma 2, Linux Operating System
brilliant big-size OLED - Display
MPEG-2 /H.264 Hardware decoding
TWIN DVB-S2 tuner
2 x Plug&Play tuner sockets
optional for DVB-S, DVB-C or DVB-T
4 x DVB Common-Interface Slot
2 x Smartcard-Reader (Dreamcrypt CA)
V.24/RS232 Interface
Integrated Compact Flash and SD Card Slot
10/100 MBit compatible Ethernet Interface
3 x USB 2.0 (1 x front, 2 x back)
S/PDIF Interface for digital bit stream out (AC-3)
2 x Scart-interfaces
S-Video
YPrPb (Component)
DVI
Audio/Video cinch out
128 MByte Flash, 256 MByte RAM
2 x integrated SATA
- support for internal HDD 3,5" in any capacity
- support for SATA SlimLine DVD
embedded WiFi (Mini-PCI device inl. antenna)
unlimited channel lists for TV/Radio
channel-change time < 1 second
automatic service scan
directly bouquet-lists
EPG (electronic program guide)
Videotext Decoder
multiple LNB-Switching control (DiSEqC)
OSD in many languages and skin-support


Le processeur du VU+duo est un tout petit peu plus rapide avec un peu plus de ram aussi.
Je vais recevoir la nouvelle Dreambox 8000 HD d'ici 7 jours pour un test.

Je vous dirais les différences entre le VU+DUO et Dreambox 8000 HD

Cordialement
 
Bonjour,


Je voudrai avoir votre avis car j'hésite entre VU+duo et une Dreambox 800 ou 8000.

Pourriez me donner les avantages et inconvénients de chacune d'elles ?


- Est ce les images conçues pour Dreambox 800 ou 8000 peuvent etre installées sur la VU ?

- Concernant le raccordement de périphériques extérieurs tels que disque dur ou lecteur DVD / Blue Ray, quel modèle faut il privilégier ?

- J'ai une parabole multi tête type wavefrontier T90, je sais que les Dreambox la gère très bien, est de même pour la VU ?

- Enfin, vers quel magasin me conseilleriez vous d'aller pour l'acheter au meilleur prix ?


Merci à vous,
 
Bonjour,


Je voudrai avoir votre avis car j'hésite entre VU+duo et une Dreambox 800 ou 8000.

Pourriez me donner les avantages et inconvénients de chacune d'elles ?


- Est ce les images conçues pour Dreambox 800 ou 8000 peuvent etre installées sur la VU ?

- Concernant le raccordement de périphériques extérieurs tels que disque dur ou lecteur DVD / Blue Ray, quel modèle faut il privilégier ?

- J'ai une parabole multi tête type wavefrontier T90, je sais que les Dreambox la gère très bien, est de même pour la VU ?

- Enfin, vers quel magasin me conseilleriez vous d'aller pour l'acheter au meilleur prix ?


Merci à vous,
A mon avis le VU+DUO prend le meilleur car il est le dream 8000 au prix du 800 et c'est une fabrication coréenne et pas de cloné
 
Pas de soucis sur le VU+DUO pour y raccorder une parabole multi têtes avec plusieurs switches ? ( j'ai 8 LNB )

Si quelqu'un peut poster une capture d'ecran du menu on configure les LNB ça me donnerai une idée.

Merci à vous,
 
bonjour il y as des réponses a ta question. regarde les postes précedents,tu doit avoir ta réponse ,bonne journée.
 
Je n'ai pas trouvé de capture d'ecran de la VU Duo.Si vous savez ou je peux en trouver cela m'interresse.

Est ce que les images dédiées a la Dreanbox 800 ou 8000 peuvent être installées sur la VU ?
 
Salut,

Pour les captures d'écran, voir ici:
Code:
https://encrypted.google.com/search?q=vu%2Bduo&hl=fr&biw=1260&bih=722&site=webhp&prmd=ivnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=tZA0Tt-IK4iyhAfpwancCg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CB8Q_AUoAQ#hl=fr&site=webhp&tbm=isch&sa=1&q=Black+Hole+vu%2Bduo&pbx=1&oq=Black+Hole+vu%2Bduo&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=11256l20728l0l27365l11l11l0l0l0l0l644l2669l0.5.4.1.0.1l11l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=4499e4241ef32aca&biw=1260&bih=722

Ou là:
Code:
https://encrypted.google.com/search?q=vu%2Bduo&hl=fr&biw=1260&bih=722&site=webhp&prmd=ivnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=tZA0Tt-IK4iyhAfpwancCg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CB8Q_AUoAQ#hl=fr&site=webhp&tbm=isch&sa=1&q=vTi+vu%2Bduo&oq=vTi+vu%2Bduo&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=104543l108463l0l105579l5l5l1l0l0l0l255l914l0.1.3l4l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=4499e4241ef32aca&biw=1260&bih=722

Non les images pour DM800 ou DM8000 ne vont pas sur le Vu+ Duo, il y a des images spécifiques au Vu+ Duo comme Black Hole, vTi etc...

Voici une liste non exhaustive:

Original CVS
AAF Team
VTI
VIX Team
Open PLI
HD Freaks
Giant
Dream Elite (Black Hole)
Power of Dream Images
SifTeam Images
EDG Nemesis

@+++
 
Dernière édition:
Merci, par contre je cherchai a voir l'ecran ou l'on configure les LNB car j'ai 8 tetes à installer avec un disecq et un switch.

La dreambox gère très bien ce type de configuration, est ce la VU le fait aussi sans problème ?
 
Salut,

Tu trouveras ici une Traduction en Français du manuel d’utilisation du VU+ Duo
Code:
http://www.multiupload.com/D44H6W7663
Si je ne me trompe pas le mot de passe doit être obelix19000

@+++
 
Bonjour,

Je suis vendeur officiel. VU+ DUO sans hésiter, vue le prix et le nombre de support derrière et surtout la stabilité de l'appareil à long terme.
Prix 359 EUR.

Bien à vous.
 
Retour
Haut