[Résolu] écran noir après changement prio sur BH 2.0.3 ?

zidof1969

DZSatien Curieux
Inscrit
21/12/11
Messages
44
salut je suis en blackhole 2.0.3 j'ai une cloud iBox j'ai charger une cccam prio et depuis j'ai un écran noir je n'ai que les chaine gratuite help

- - - Mise à jour - - -

Y a personne qui C m'aider ?
 
Salut,

Es-tu sûr d'avoir vien nommé le nouveau prio ?

Voici comment il doit se nommer en respectant majuscules et minuscules => CCcam.prio

J'imagine que tu as relancé CCcam...tu as vérifié CCcam Info sur ton PC pour voir si tu es bien connecté ?

A+
 
Merci Waawa pour ta réponse tu me perturbe un peux là, comment je vérifie CCcam info sur mon PC ? CCcam.prio(1).jpg si peux m'aider par teamviewer je suis preneur ! ;-)
 
Merci Waawa pour ta réponse tu me perturbe un peux là, comment je vérifie CCcam info sur mon PC ? Voir la pièce jointe 45045 si peux m'aider par teamviewer je suis preneur ! ;-)


Ton CCcam.prio est en attribut 625 alors qu'il doit etre en 644 , donc tu clic droit dessus et tu change l'atribbut pour le passer a 644 et apres tu relance ton emulateur.
 
Merci c'est fait j'ai relancer malheureusement cela ne fonctionne pas :-( je galère je galère

- - - Mise à jour - - -

est il possible d'avoir une configuration d'un membre qui a une cloud ibox solo de sont DCC afin de comparer parce que la je suis a limite d'ouvrir ma fenêtre .... :ranting:
 
Dernière édition:
salut marco et merci de répondre, je suppose que oui comment les vérifier ?
 
salut
as tu installer ta cline dans le bon fichier et aussi avec le bon prio ,
 
tu vas dans tspanel apres softcams cccam info touche jaune ensuite serveur et la tu vois si elle sont actives
 
ps:
les fichiers Cccam.cfg, Cccam.prio, Cccam.channels info et Cccam.providers = Attributs 644

tu fais un clic droit et dans attribut tu mets 644

bye
 
Bonsoir a tous

Il me semble que le cccam.prio n'est pas obligatoire car ce fichier la, ne donne que d'éventuelles priorités a cccam pour "decoder avec line cccam".
Fichier supprimé ca marche quand même.
Et vu la taille de ton fichier cccam.cfg il me semble que c'est un fichier de base (a reconfig)
@+
 
Dernière édition:
Merci a toutes et tous d'être intervenu c'est important pour des personnes qui ne maîtrise pas cette technologie, mon fournisseur que je vous met en lien vous me direz se que vous en pensé pour moi ils sont très bon sont intervenu via teamviewer il fallait inversée les têtes a mon avis vous comprenez de quoi il parle (Astra Hotbird) en suite ils ont remis mes cccam par contre je suis en Cccam 2.1.4 et il me conseil suite a divers test je n'arrive par exemple pas a regarder les chaines en HD écran noir il me conseil donc de prendre le Cccam 2.3.0 que pensez vous? aussi j'avais les chaine Sky que je n'ai plus comment les récupéré je sais qu'il faut que je les mette avec dreamset si j'ai bien retenue la leçons lol bien a vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Pour moi le plus stable c'est le CCcam 2.14.
Après tu peux faire une sauvegarde de ton prio via dcc ensuite tu installe cccam.prio maker comme ça il sera toujours a jour.

@ +
 
Bon ben je me suis lancer a mettre pour une qui ne comprend rien a installer le Cccam 2.3.0 avec l'aide de macieee que je remercie vraiment et ls favoris j'ai récupérer les sky et tout fonctionne un grand merci a vous encore une fois pour vos intervention j'irais dormir moins idiote que hier lol
 
Salut,

Désolé de répondre que maintenant.

On a commencé par le prio car c'était l'objet de la demande et raison pour laquelle je t'avais demandé de vérifier le fonctionnement de CCcam via CCcamInfo.

CCcamInfo tu peux y avoir accès depuis ton navigateur en tapant l'adresse IP locale de ton Vu+ suivi du port 16001, ce cette façon (http://AdresseIPlocaleVu+:16001)

Ensuite cliquer sur l'onglet Servers et regarder si la Cline est connectée et le nombre de cartes.

Si ça n'avait pas été cela, on aurait vérifier la config tuner, liste de chaînes, etc...

A+
 
Bonsoir

A priori zidof1969 avait tout simplement ecrasé son cccam.cfg en réinstallent cccam 2.3.0 donc petit coup de main pour remetre sa c line et ext.....................

bonne soirée
@+
 
Bonsoir

A priori zidof1969 avait tout simplement ecrasé son cccam.cfg en réinstallent cccam 2.3.0 donc petit coup de main pour remetre sa c line et ext.....................

bonne soirée
@+

Salut,

Ok ! Chose qu'on aurait remarqué en vérifiant CCcamInfo.

Oui si pour installer CCcam zidof1969 a utilisé l'un des ipk que j'ai préparé alors oui CCcam.cfg a été écrasé car il y en a un dans chaque paquet.

Merci en tout cas pour l'aide personnalisée apportée.

A+
A+
 
Retour
Haut