Ecran noir au chargement d'un lien avec TSmedia/IPTV list updater

semsam06

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
38
Je m'intéresse au streaming et IPTV , j'ai pu voir différentes rubriques sur le forum pour les VU+ ; J'ai un Vu+ Solo2 pour info
J'ai essayé les listes de liens avec le lecteur IP-TV intégré au VU+ les différents outils proposés tel que TSPanel ...

Résultat : les liens ne se lancent pas, j'ai un ecran noir , pourtant je n'ai pas de problème de connexion internet

A noter que c'est le même problème avec TOUS les liens rtmp ...

Le protocole rtmp serait'il bloqué par mon fournisseur sfr ?


Merci d'avance pour votre aide
 
Salut,

Je te conseille TSmedia ou IPTV list updater, les deux se valent plus ou moins.

A toi de voir ce qui te plaît le plus à l'utilisation sachant que tu auras toujours quelques liens qui ne passeront pas et penser à toujours mettre à jour l'application dès qu'une mise à jour est dispo.

Si tu veux quelque chose de simple et fonctionnel en quelques clics alors TSmedia fera l'affaire sachant que les mises à jour se font directement depuis le menu du plugin.

A+



Une fois le problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Merci pour ta réponse Wawa,

Justement, j'ai testé ces 2 lecteurs au dela de celui fourni avec BH (je suis en 2.0.9)

=> j'ai le même résultat quelque soit le lecteur : Ecran noir et le lien ne semble pas se charger...

je me souviens que ça fonctionnait il y a un temps avec une ancienne image BH ...

Je vais peut-être réinstaller une image ? en profiter pour tester autre chose qur BK , VTI ?

Merci à bientôt
 
Salut,

Comme je te l'ai dis, il faut toujours avoir la dernière mise à jour disponible et mettre à jour les liens si nécessaire que ce soit avec TSmedia ou iptv list updater.

Je te confirme que la dernière version de iptv list updater donne accès à toutes les chaînes ou presque avec le lecteur médias par défaut.

Testé sur Blackhole 2.0.9.1










A+
 
Merci encore Wawa mais j'ai bien les dernières versions TSmedia ou iptv list updater que j'ai peché ici d'ailleurs...

Rien ne passe ...

Je vais passer en BH 2.0.9.1 et je te dirais

Merci A+
 
bonjour
j'ai moi aussi iptv list updater v1.6 sur mon vu+ solo blackhole 2.0.9 par contre mise a jour des chaines francaises trés peu fonctionnent en iptv il n'y a pas grand chose en francais
avez vous des infos pour avoir plus de chaines en francais qui soit ok
 
Merci encore Wawa mais j'ai bien les dernières versions TSmedia ou iptv list updater que j'ai peché ici d'ailleurs...

Rien ne passe ...

Je vais passer en BH 2.0.9.1 et je te dirais

Merci A+


Salut,

Oui étrange, en tout cas chez moi rien à signaler.

Mais évidemment certaines chaînes ne passent pas sinon globalement c'est bon.

A+



bonjour
j'ai moi aussi iptv list updater v1.6 sur mon vu+ solo blackhole 2.0.9 par contre mise a jour des chaines francaises trés peu fonctionnent en iptv il n'y a pas grand chose en francais
avez vous des infos pour avoir plus de chaines en francais qui soit ok

Salut,

Oui les liens IPTV pour les chaînes françaises sont relativement rares mais tu en as quelques un dans la section liens IPTV que tu peux ajouter à l'aide de DreamboxEdit.

A+
 
Salut,

J'ai Mis à jour BH en 2.0.9.1 puis restauré le nécessaire, en suite j'ai installé IPTV List Updater puis fais des tests, ainsi que TS Media

Quelques chaines fonctionnent, mais j'ai toujours un ecran noir pour la plupart, avec parfois un chargement (icone en haut à gauche) qui fini par planter ...

Donc légèrement mieux avec des nouvelles bases système en BH 2.0.9.1 mais le résultat général n'est pas du tout optimal...
 
Salut,

J'ai Mis à jour BH en 2.0.9.1 puis restauré le nécessaire, en suite j'ai installé IPTV List Updater puis fais des tests, ainsi que TS Media

Quelques chaines fonctionnent, mais j'ai toujours un ecran noir pour la plupart, avec parfois un chargement (icone en haut à gauche) qui fini par planter ...

Donc légèrement mieux avec des nouvelles bases système en BH 2.0.9.1 mais le résultat général n'est pas du tout optimal...


Salut,

Quand tu dis restauré le nécessaire, tu l'as fait avec des sauvegardes que tu avais sur PC ou alors avec une sauvegarde personnelle ??

Il y a clairement un truc qui ne va pas car chez moi, la plupart fonctionnent bien.

Plus simple, fais un liste des chaînes qui ne passent pas chez toi en indiquant avec avec quel plugin tu les visionnes.

A+
 
Merci pour les réponses Wawa,

J'ai restauré avec une sauvegardé sur disque interne du récepteur, les réglages, chaines, etc ... Sinon a partir du PC j'ai recopié les fichiers de config, prio etc ...

Lorsque je fais une MAJ avec list updater, les chaines ne semblent pas s'ajouter quand j'utilise le lecteur de flux intégré

Avec TS-Media, par exemple les chaines bein ne passent pas

Lorsque je fais une mise ç jour TS-Media , j'ai une erreur à la fin , le log indique : import197: 0

A+
 
Salut,

Ok je m'en doutais !

Les sauvegardes personnelles c'est bien mais le problème est que ça installe plus qu'on ne le veut.

Par exemple, en cochant uniquement liste de chaînes et softcams, ça te réinstalle tous tes paramètres A/V, epg, etc et pleins d'autres choses, source de bug futur ou pas.

Moi la sauvegarde perso, je m'en sers uniquement pour récupérer ce qui m'intéresse et je réinstalle tout manuellement.

Pour les chaînes, comme je te l'ai dit, toutes ne sont disponibles !

Mais les bein sport en particulier, certaines fonctionnent avec iptv list updater et pour les mises à jour, au pire efface le bouquet dans tes favoris et recommence, tout simplement.

Avec TSmedia, ça dépend quelle source tu utilises pour y avoir accès mais bon les liens iptv et la stabilité...c'est pas encore ça !!

Mais je te confirme qu'on a accès aux bein sport via iptv list updater (teledunet)

A+
 
OK merci Wawa,

je pense que je vais prévoir une réinstall s'image 2.0.9.1 mais en restaurant manuellement les éléments pour repartir sur de vraies bases saines, il me faut juste un peu de temps...

C'est vrai que avec TS-Panel c'est pas très stable, les chaines mélody saccadent fortement chez moi...

Je te ferais part des prochains changements

Merci encore l'ami
 
Retour
Haut