encore problème transpondeur

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
bonsoir a toute la communité j'ai encore ce mème problème Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT pourtant j'ai mis une nouvelle liste de chaines favoris,mais le mème méssage réapparait c'est bizzare je commence a en avoir marre pourtant BFMTV et les chaines du maghreb fonctionne alors si il ya des connaisseurs je suis preneur merci.
 
Bonsoir ,

Quelles chaines ? quel satellite ?
 
bonsoir a toute la communité j'ai encore ce mème problème Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT pourtant j'ai mis une nouvelle liste de chaines favoris,mais le mème méssage réapparait c'est bizzare je commence a en avoir marre pourtant BFMTV et les chaines du maghreb fonctionne alors si il ya des connaisseurs je suis preneur merci.

bonsoir sur quelle dimo ?
 
slt radmau tout d'abord merci pour ta réponse,à ta question toute les chaines astra 19.2 qui s'arrète de fonctionner sauf BFM TV et les chaines du maghreb qui fonctionne, en claire les chaines payantes ne fonctionne plus avec ce méssage je suis obliger de rebooter mon démo vu+ ultimo j'ai un abonnement CCcam cfg voila avec image backup blackhole 3.0.1 merci

- - - Mise à jour - - -

slt dream_7 merci pour ta réponse j'ai un démo vu+ ultimo

- - - Mise à jour - - -

slt dream_7 merci pour ta réponse j'ai un démo vu+ ultimo
 
re

Vérifie la configuration satellites
Quand tu as ce message c est que la configuration ou l installation n est pas bonne
 
Retour
Haut