[Résolu] Enregistrement en HD sur vu + SOLO2, freezes

Team2010

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
170
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider.
Mon problème c'est que quand je enregistrement des chaînes HD!, ça bloque tout le temps mais pas en SD

J'ai une usb 32GB.

Je pense qu'il peut venir de l'usb (problème de vitesse etc, que pensez-vous)?


Merci.
 
Salut

Quand tu regarde les HD sans enregistrer est ce que ça freeze aussi ?

@ +
 
Salut,

Oui tu as trouvé ton problème tout seul, moi aussi je pense que ça vient de ça !

Pour la SD, normal que cela fonctionne mais pour la HD c'est pas étonnant qu'il y est des saccades.

Si tu montes une clé usb avec une vitesse d'écriture plus élevée que celle que tu as, ça devrait rouler ou encore mieux tester sur un HDD externe et tu verras la différence.

Pour les enregistrements, vaut mieux opter pour une solution stable et donc brancher un hdd. (interne ou externe)

Sinon comme te l'a dit baril, si tu as aussi des saccades ou gel d'image lorsque tu regardes les chaînes, tu les retrouveras forcément sur tes enregistrements.

A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Quand je regarde ça marche bien...

- - - Mise à jour - - -

Si tu montes une clé usb avec une vitesse d'écriture plus élevée que celle que tu as, ça devrait rouler ???

Tu peu espliquer mieux stp, merci a toi.
 
Quand je regarde ça marche bien...

- - - Mise à jour - - -

Si tu montes une clé usb avec une vitesse d'écriture plus élevée que celle que tu as, ça devrait rouler ???

Tu peu espliquer mieux stp, merci a toi.


Re,

Tout simplement utiliser une clé usb avec une vitesse d'écriture plus grande que celle que tu utilises actuellement, ce qui éviterait ces problèmes de saccades.

Mais le prix est assez élevé pour ce genre de clé en général, de plus pas garantie que de temps à autre, il n'y est quelques saccades.

J'avais déjà essayé l'enregistrement sur NAS le tout sur réseau 100% gigabit, pas de problème à signaler tant en SD que HD.

Donc oui comme tu l'as précisé, cela vient de la vitesse d'écriture et je te conseille d'opter pour un HDD (interne ou externe)

A+
 
Avec un HDD ils on d’office une bonne vitesse?

Bien sûr sinon quel intérêt de proposer l'installation d'un HDD interne sur de telle machine sans parler de la possibilité d'un hdd externe.

Mais cela dit, certains HDD font mieux que d'autres mais t'inquiète pas trop pour ça.

Pour résumer au plus simple, un hdd c'est mieux pour les enregistrements.

A+
 
Un grand merci, je vais voir de ce coté là, merci.

- - - Mise à jour - - -

Un HDD en usb 2.0 ça marche aussi?

- - - Mise à jour - - -

Si j’achète un sata
Vitesse de rotation
: 5400 tours/min c't ok ou il faut plus?



ça c'es bon? Il faut juste du 3.5 ou aussi 2.5?

western-digital_500-gb-2-5-_8795703_1.jpg
 
Dernière édition:
Salut

Hdd 2.0 usb ca fonctionnera.

Pour le Solo2 c'est du 2.5 en interne.

Oui 5400 tours cest bon.

@ +
 
Retour
Haut