Enregistrements simultanés ?

LeMexiquin

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/11
Messages
3
Bonjour à tous,

Je me prépare à acheter un Vu+ Uno avec tuner hybride T/C et disque dur interne 1To.
Ma question est la suivante : J'ai besoin d'enregistrer 3 ou 4 chaînes de la TNT en simultané (genre de 14h à 17h : TF1, FR2 et Itélé), est-ce que c'est possible ? j'ai lu plusieurs choses sur d'autres sites mais rien de très clair (que pas possible sauf si sur même transpondeur, etc...). Si cela n'est pas possible, quelqu'un aurait une idée du matériel capable de le faire ?

Merci d'avance.
 
Salut

avec un vu+ uno tu peux enregistrer plusieurs chaines mais seulement sur la meme frequence

pour enregistrer les chaines que tu veux sur un meme sat, il te faut le vu+ duo qui integre un double tuner

a+
 
Salut

avec un vu+ uno tu peux enregistrer plusieurs chaines mais seulement sur la meme frequence

pour enregistrer les chaines que tu veux sur un meme sat, il te faut le vu+ duo qui integre un double tuner

a+

Salut,

Oui exacte radmau et en plus sur le Vu+ Duo, possibilité d'ajouter un voir deux tuner(s) sur port USB

@+++
 
Merci pour vos réponse, j'y vois plus clair pour prendre une décision. Il m'est donc impossible d'enregistrer en simultané plusieurs chaînes de la TNT ou du Cable si je n'ai qu'un tuner, puisque je pense que chaque chaîne est sur une fréquence différente...
Malheureusement je n'ai pas de satellite donc je me demandais si je prend 3 ou 4 Vu+Uno et que je les met en cascade avec les In et Out des tuners, là ça marche non ?
Merci les gens :)
 
Salut,

Non pour chaque fréquence il y a plusieurs chaînes, voir ici un exemple pour Canalsat:
Code:
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

@+++
 
Je me suis baladé sur des sites qui fournissent des listes de canaux, fréquences et autres multiplex pour la TNT. Il semblerait que les chaînes se répartissent sur une demi-douzaine de multiplex, R1 pour France2 et R6 pour TF1 par exemple, ayant chacun un canal. Donc je suis battu quand même avec un seul tuner si les chaînes ne se trouve pas au même endroit. Ce qui me fait me prendre la tête c'est que le mec de chez E-Dreamshop m'a assuré au téléphone qu'avec le UNO et un Tuner Hybrid C/T, je pouvais enregistrer plusieurs chaînes en simultané de la TNT (j'habite Paris). J'en doute toujours...
 
tu as mal cherché, car sur chaque multiplex, il y a plusieurs chaines :
canaux-tnt.jpg

Donc tu pourras enregistrer en même temps que des chaines qui se trouve sur le meme multiplex (ou frequence). Donc le mec que tu as eu au tel dit vrai.
 
Dernière édition:
Retour
Haut