enregistrer sur vu+

itgate

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/12/10
Messages
5 970
bonjour
quelle démo vu+ peux enregistrer une chaine et regarder une autre en meme temps
mais avec un seul cable antenne
exemple comme la cube
merci
 
Salut,
La Duo, Ultimo, Solo2 et Duo2
A+
Amine
 
Bonjour,
Avec un seul cable tu veux regarder et enregistrer en meme temps ?
Ben ça dépend , si les chaines sont sur la meme polarité ça marche
Si elles ne sont pas sur la meme polar ça ne marche pas
et ça quelque soit le demo
A+

PS : les chaines de CANAL sont en majorité sur la meme polar
 
Salut,
D’où le double tuner !
Avec un double tuner on peut regarder une chaîne et regarder une autre même si elle sont sur des transpondeurs différents.
En attendant la confirmations des pros :)
A+
Amine
 
Salut
Oui c'est vrai
Tu peux même enregistrer 2 chaînes en regarder une autre et steamer sur le pc ou autres
C'est déjà bien après au dessus de 4 chaînes sa ne passe pas toujours
A+
 
Il te faut un vu+ avec plusieurs tunner 2ou+ selon tes desires et n'ayant qu'un seul cable tu boucle tes autres tunners sur la configuration principle
 
Salut a tous,

je resume, je fonctionne avec une parabole double tetes 4 sorties

2 sorties sur un vu+duo pas de problemes tu peu enregistrer comme tu veux (la rarement de transpondeur occupé)
1 sortie sur un vu+solo2 avec un tuneur rebouclé(la dés que tu lance un enregistrement tu perd une grande partie de tes transpondeurs)
1 sortie sur un autre décodeur

merci a tous pour le partage
 
mise au point : faut faire la diference entre un double tunner " twin tunner" et un tunner double "dual tunner"


 

Fichiers joints

  • duo2.jpg
    duo2.jpg
    108.6 KB · Affichages: 1
  • solo 2.jpg
    solo 2.jpg
    100.8 KB · Affichages: 2
  • DVBS2-Sintuner.png
    DVBS2-Sintuner.png
    33.9 KB · Affichages: 74
mise au point : faut faire la diference entre un double tunner " twin tunner" et un tunner double "dual tunner"


Salut;

j ai pas tous compris

le sujet est bien de savoir si avec un solo2 et un seul cable peu t on lire et enregistrer en même temps

la réponse est non

ou est le probleme de twin ou dual

merci a tous pour le partage
 
re moi je cherche un démo vu+ qui peux enregistrer et regarder une autre cherche avec un seul cable et une lnb simple
donc le solo 2 ont ne peux pas si j'ai bien comprit ...
merci
 
re moi je cherche un démo vu+ qui peux enregistrer et regarder une autre cherche avec un seul cable et une lnb simple
donc le solo 2 ont ne peux pas si j'ai bien comprit ...
merci

Je repète !!

Avec un seul cable tu veux regarder et enregistrer en meme temps ?
Ben ça dépend , si les chaines sont sur la meme polarité ça marche
Si elles ne sont pas sur la meme polar ça ne marche pas
et ça quelque soit le demo
A+

PS : les chaines de CANAL sont en majorité sur la meme polar
 
Je repète !!

Avec un seul cable tu veux regarder et enregistrer en meme temps ?
Ben ça dépend , si les chaines sont sur la meme polarité ça marche
Si elles ne sont pas sur la meme polar ça ne marche pas
et ça quelque soit le demo
A+

PS : les chaines de CANAL sont en majorité sur la meme polar
re
donc le solo2 est bon pour c+ csat merci
 
Salut,

Avec un seul tu seras limité sur certaines chaînes (même csat)

Avec un SOLO² et un seul câble, il faudra comme cela t'a été indiqué utiliser la configuration du rebouclage.

ça te donner plus de possibilités qu'avec un simple tuner MAIS tu faudra dans ce cas (rebouclage) être sur le même satellite, même polarisation ( H ou V) et surtout même bande fréquence.

En clair, par exemple si tu regardes bein sport tu seras très limité dans le choix d'une seconde chaîne, de même pour 13ème rue et quelques autres mais sinon pour la plupart des chaînes sur csat, pas de problème !

Pour profiter pleinement d'un double tuner, l'idéal reste une configuration parabolique en conséquence, un câble = un tuner !

A+
 
Bonjour,
Cela va réglé le problème si il utilise un seul câble + twin LNB + un diseqc?
Twin LNB ----2ptit cable ----> Diseqc-----1 seul cable ----------Vu+solo2 Tuner 1 rebouclage Tuner 2.
A+
Amine
 
Bonjour,
Cela va réglé le problème si il utilise un seul câble + twin LNB + un diseqc?
Twin LNB ----2ptit cable ----> Diseqc-----1 seul cable ----------Vu+solo2 Tuner 1 rebouclage Tuner 2.
A+
Amine


Salut,

Oui même problème car un seul câble.

il faudrait soit un monobloc avec deux sorties puis un câble par tuner ou alors dans le cas de HOTBIRD-ASTRA, deux LNB double sorties avec deux DiseqC en faisant bien la config au niveau des branchements sur le DiseqC puis deux câbles en sortie et donc un câble par tuner.

En espérant avoir été clair, il est tard lol

A+
 
Sans problème, quand c'est techniquement faisable, un second cable de descente avec une LNB à 2 sorties et c'est le pied. Plus de contrainte.

Perso, j'ai pu le faire et je ne regrette pas le temps passé. Avec ma parabole multi-focus, j'ai un sat sur un tuner et 3 (dont le premier cité) sur le second via un DiseCq.
 
Retour
Haut