Enregistrer une chaîne et en regarder une autre

Minkh

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/12
Messages
97
Bonjour,


Je possède un VU+ Ultimo avec 3 tuners Sat.
Je n’ai aucun problème pour regarder un programme et en enregistrer 2 autres en même temps à condition que ce soit sur 3 transpondeurs différents.
Par contre si je regarde un programme impossible d’enregistrer sur le même transpondeur (enregistrement vide). Inversement si j’enregistre un programme impossible de visionner une chaîne du même transpondeur (écran noir).
Je suis sous Vti 6.0.2 et c’est pareil avec Hypercam ou Oscam.


Est-ce normal ou avez-vous une solution pour ça ?


A+


Minkh
 
Salut,

Oui c'est étrange !

ça a toujours été comme cela ou alors ça a déjà fonctionné ?

Tu as utilisé d'autres images à part VTI ?

Si oui, as-tu les même résultat ?

Au niveau de ta config, tu as bien un câble par tuner ?

A+
 
etrange ! :cl18:cela devrai etre l'inverse ou j'ai mal compris ton bleme

de toute facon avec tes 3 tunners tu n'a qu'a faire une bonne configue en bouclant tes tunners selon ton besoins et tu aura une plus large possibilté de zappig
 
J'ai 3 câbles, un par tuner (LNB à 4 sorties) donc pas de rebouclage et config assez évidente, je ne vois pas ce que je peux faire de ce côté.
Depuis toujours c'est comme ça, même quand j'avais un seul câble et rebouclage.
J'ai toujours utilisé VTi.
 
J'ai 3 câbles, un par tuner (LNB à 4 sorties) donc pas de rebouclage et config assez évidente, je ne vois pas ce que je peux faire de ce côté.
Depuis toujours c'est comme ça, même quand j'avais un seul câble et rebouclage.
J'ai toujours utilisé VTi.


Et bien c'est d'autant plus étrange car rebouclage ou pas, autant de descentes que de tuners, tu ne devrais pas rencontrer ce problème.

Tu devrais faire une sauvegarde de tous tes fichiers et essayer une autre image !

Le ULTIMO est le seul récepteur que tu as utilisé avec cette installation ?

Si oui, essaie un autre récepteur pour vraiment éliminer la piste du problème au niveau de l'installation.

A+
 
Je vais essayer une autre image un de ces jours ...
Pas d'autre démo à disposition...
 
Salut,

Oui tu perds rien à tester une autre image !

Dommage, mais si tu as l'occasion de tester un autre démo n'hésite pas, ça sera un piste en moins à éliminer définitivement.

C'est quand même dingue qu'avec un ULTIMO triple tuner sat, tu ne puisses faire ce qu'un démo plus simple et basique peut faire sans le moindre problème.

A+
 
C'est peut-être lié à la carte : CanalSat Caraïbes, je vais me renseigner.
 
j'ai essayer avec le cloud ibox, ca marche une fois sur 5 et ce n'est pas stable, en tout cas pour moi avec cette box
 
j'ai essayer avec le cloud ibox, ca marche une fois sur 5 et ce n'est pas stable, en tout cas pour moi avec cette box

Salut,

Là il s'agit du ULITIMO et non du cloud, clone du clone ! :smile2:

Moi perso, j'avais un DM800 clone tout pourri et je pouvais visionner deux chaînes en même temps si elles se trouvaient sur le même transpondeur.

'fin bref, c'est le sujet de Minkh et on va pas venir le squatter avec autre chose que des réponses à son problème.

A+

- - - Mise à jour - - -

C'est peut-être lié à la carte : CanalSat Caraïbes, je vais me renseigner.

Salut,

ça m'étonnerait fort autrement tu ne pourrais lancer plusieurs téléchargement en même temps.

A+
 
Retour
Haut