[Résolu] envoi commande de rechargement

kayzeur

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/2/14
Messages
208
bjr à tous,

j'ai un soucis avec dreamboxedit, j'ai 2 solo2 excatement identique firmware..., mais sur les quand j'envoi ma liste de chaines, j'ai un message d'erreur à la fin qui me dit en rouge:

reload of satellite xml failed, mode 3 not supported by your box
reload of blacklist failed, mode 4 not supported by your box

pouvez vous svp m'eclaircir le truc si possible?

merci.
 
Salut,

Essaye donc la dernière version, disponible dans la zone de téléchargements, sous-rubriques Skins, Plugins, etc de la section Vu+

Pas d'installation nécessaire !

A+
 
Salut,

Essaye donc la dernière version, disponible dans la zone de téléchargements, sous-rubriques Skins, Plugins, etc de la section Vu+

Pas d'installation nécessaire !

A+

je viens d'essayer et tjrs pareil , c'est une énigme ce truc ca marchait avant plus maintenant pourtant je n'ai rien fais entre temps.
 
Salut,

Tu as toujours utilisé dreamboxedit pour faire ces manipulations ?

Cette histoire de mode, ça me dit quelque chose mais sur une ancienne version de dreamset je crois...

A+
 
non justement je navigue entre dreamset et dreambox edit!

et le truc c'est que à la fin il me dit impossible de se connecter au port ip de la box et ne peut pas relancer enigma mais pourtant l'envoi se passe bien.

et autre pb avec idreamx sur mac je n'arrive pas du tout à me connecter sur cette box.

- - - Mise à jour - - -

bon j'ai reflasher mon demo et tout es ok donc pour moi sujet resolu mais impossible de savoir d'ou a pu venir le pb, merci.
 
Salut,

Je ne vais pas essayer de reproduire le problème que tu as rencontré mais pour moi, c'est le fait d'utiliser plusieurs logiciel pour gérer tes favoris !

J'ai toujours utilisé dreamboxedit sur plusieurs récepteurs dont un que je n'avais pas touché depuis plus d'une année et pourtant aucun problème dans les deux sens.

A+
 
Oui tu as sans doute raison mais le truc c'est que je suis oblige d'utiliser dreamset pour la maj des favoris sauf erreur de ma part !
 
Oui tu as sans doute raison mais le truc c'est que je suis oblige d'utiliser dreamset pour la maj des favoris sauf erreur de ma part !

Salut,

Tu peux utiliser celui-ci ou dreamboxedit mais l'essentiel....ne pas utiliser les deux pour modifier tes favoris et tu ne rencontreras aucun problème !!

A+
 
Salut,

Tu peux utiliser celui-ci ou dreamboxedit mais l'essentiel....ne pas utiliser les deux pour modifier tes favoris et tu ne rencontreras aucun problème !!

A+

ok mais avec dreambox edit peux on mettre a jour ses favoris? car moi pour le traitement des favoris je trouve dreambox edit meilleur, mais pour les mettre a jour je n'y arrive pas donc oblige dreamset.
 
Re,

Bien sûr que c'est possible sinon je ne l'aurais même pas cité, je l'utilise moi même et je suis pas le seul du reste.

A toi de voir celui qui convient le mieux à l'utilisation...c'est simple télécharge une liste de chaînes et entraîne toi sur ton PC pour déterminer ce qui te va le mieux.

A+
 
ah ba ça change tout car moi je prefere largement dreambox edit mais je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre à jour mes chaines sans bouger mes favoris complètement.

ex: quelques chaines qui ne fonctionnent plus, soit mettre à jour ces chaines via la nouvelle liste de chaine de vhanibal soit par internet.
 
Re,

Si c'est juste quelques chaînes comme cela a été le cas ces derniers mois avec csat, bah moi je me casse pas la tête et je fais une recherche par fréquence puis j'édite tout à la télécommande.

Maintenant si tu es pas l'aise avec ça, tu peux mettre à jour openwebif et le faire depuis son interface ou alors faire la recherche puis récupérer le tout avec dreamboxedit.

Je l'ai évoqué ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/imp...ce-vu-2-1-1-blackhole-403144.html#post1480801

dreamboxedit, perso je m'en sers rarement et uniquement en cas de nombreux changement sur différents bouquets alors là oui, je m'en sers avec une liste de chaînes vhannibal comme base.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

A+
 
Salut

il faut changer dans options et mettre ""paramètre enigma 2 "
ton editeur est réglé pour enigma 1 .
Envoi fichier "/ var / tuxbox / config / enigma / lamedb


a+
 
Re,

Si c'est juste quelques chaînes comme cela a été le cas ces derniers mois avec csat, bah moi je me casse pas la tête et je fais une recherche par fréquence puis j'édite tout à la télécommande.

Maintenant si tu es pas l'aise avec ça, tu peux mettre à jour openwebif et le faire depuis son interface ou alors faire la recherche puis récupérer le tout avec dreamboxedit.

Je l'ai évoqué ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/imp...ce-vu-2-1-1-blackhole-403144.html#post1480801

dreamboxedit, perso je m'en sers rarement et uniquement en cas de nombreux changement sur différents bouquets alors là oui, je m'en sers avec une liste de chaînes vhannibal comme base.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

A+

super j'ai réussi à mettre à jour openwebif j'ai cherché mais je ne vois pas comment mettre à jour à partir de l'interface web une frequence d'une chaine.
 
merci ramj, j'avais le même problème, j'ai envoyé le fichier à "/ var / tuxbox / config / enigma / lamedb'' et cela a marché.
 
j'ai constaté le même pb avec la dernière version sur ma dreambox , mais en rebbootant j'ai pu constater que les favoris étais tout de même injecté donc ne pas en tenir compte :)
 
Retour
Haut