Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : envoi commande de rechargement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime

envoi commande de rechargement

bjr à tous,

j'ai un soucis avec dreamboxedit, j'ai 2 solo2 excatement identique firmware..., mais sur les quand j'envoi ma liste de chaines, j'ai un message d'erreur à la fin qui me dit en rouge:

reload of satellite xml failed, mode 3 not supported by your box
    reload of blacklist failed, mode 4 not supported by your box

pouvez vous svp m'eclaircir le truc si possible?

merci.
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Essaye donc la dernière version, disponible dans la zone de téléchargements, sous-rubriques Skins, Plugins, etc de la section Vu+

Pas d'installation nécessaire !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Essaye donc la dernière version, disponible dans la zone de téléchargements, sous-rubriques Skins, Plugins, etc de la section Vu+

Pas d'installation nécessaire !

A+
    je viens d'essayer et tjrs pareil , c'est une énigme ce truc ca marchait avant plus maintenant pourtant je n'ai rien fais entre temps.
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu as toujours utilisé dreamboxedit pour faire ces manipulations ?

Cette histoire de mode, ça me dit quelque chose mais sur une ancienne version de dreamset je crois...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    non justement je navigue entre dreamset et dreambox edit!

et le truc c'est que à la fin il me dit impossible de se connecter au port ip de la box et ne peut pas relancer enigma mais pourtant l'envoi se passe bien.

et autre pb avec idreamx sur mac je n'arrive pas du tout à me connecter sur cette box.

- - - Mise à jour - - -

bon j'ai reflasher mon demo et tout es ok donc pour moi sujet resolu mais impossible de savoir d'ou a pu venir le pb, merci.
    Kayzeur

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je ne vais pas essayer de reproduire le problème que tu as rencontré mais pour moi, c'est le fait d'utiliser plusieurs logiciel pour gérer tes favoris !

J'ai toujours utilisé dreamboxedit sur plusieurs récepteurs dont un que je n'avais pas touché depuis plus d'une année et pourtant aucun problème dans les deux sens.

A+

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Oui tu as sans doute raison mais le truc c'est que je suis oblige d'utiliser dreamset pour la maj des favoris sauf erreur de ma part !
    Kayzeur

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kayzeur Voir le message
    Oui tu as sans doute raison mais le truc c'est que je suis oblige d'utiliser dreamset pour la maj des favoris sauf erreur de ma part !
    Salut,

Tu peux utiliser celui-ci ou dreamboxedit mais l'essentiel....ne pas utiliser les deux pour modifier tes favoris et tu ne rencontreras aucun problème !!

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu peux utiliser celui-ci ou dreamboxedit mais l'essentiel....ne pas utiliser les deux pour modifier tes favoris et tu ne rencontreras aucun problème !!

A+
    ok mais avec dreambox edit peux on mettre a jour ses favoris? car moi pour le traitement des favoris je trouve dreambox edit meilleur, mais pour les mettre a jour je n'y arrive pas donc oblige dreamset.
    Kayzeur

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re,

Bien sûr que c'est possible sinon je ne l'aurais même pas cité, je l'utilise moi même et je suis pas le seul du reste.

A toi de voir celui qui convient le mieux à l'utilisation...c'est simple télécharge une liste de chaînes et entraîne toi sur ton PC pour déterminer ce qui te va le mieux.

A+

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    ah ba ça change tout car moi je prefere largement dreambox edit mais je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre à jour mes chaines sans bouger mes favoris complètement.

ex: quelques chaines qui ne fonctionnent plus, soit mettre à jour ces chaines via la nouvelle liste de chaine de vhanibal soit par internet.
    Kayzeur

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re,

Si c'est juste quelques chaînes comme cela a été le cas ces derniers mois avec csat, bah moi je me casse pas la tête et je fais une recherche par fréquence puis j'édite tout à la télécommande.

Maintenant si tu es pas l'aise avec ça, tu peux mettre à jour openwebif et le faire depuis son interface ou alors faire la recherche puis récupérer le tout avec dreamboxedit.

Je l'ai évoqué ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/impo...ml#post1480801

dreamboxedit, perso je m'en sers rarement et uniquement en cas de nombreux changement sur différents bouquets alors là oui, je m'en sers avec une liste de chaînes vhannibal comme base.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

A+

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    Salut

il faut changer dans options et mettre ""paramètre enigma 2 "
    ton editeur est réglé pour enigma 1 .
    Envoi fichier "/ var / tuxbox / config / enigma / lamedb

a+
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Re,

Si c'est juste quelques chaînes comme cela a été le cas ces derniers mois avec csat, bah moi je me casse pas la tête et je fais une recherche par fréquence puis j'édite tout à la télécommande.

Maintenant si tu es pas l'aise avec ça, tu peux mettre à jour openwebif et le faire depuis son interface ou alors faire la recherche puis récupérer le tout avec dreamboxedit.

Je l'ai évoqué ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/impo...ml#post1480801

dreamboxedit, perso je m'en sers rarement et uniquement en cas de nombreux changement sur différents bouquets alors là oui, je m'en sers avec une liste de chaînes vhannibal comme base.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

A+
    super j'ai réussi à mettre à jour openwebif j'ai cherché mais je ne vois pas comment mettre à jour à partir de l'interface web une frequence d'une chaine.
    Kayzeur

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Maroc
    Récepteur
    cristor atlas E,
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime
    merci ramj, j'avais le même problème, j'ai envoyé le fichier à "/ var / tuxbox / config / enigma / lamedb'' et cela a marché.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière