[Résolu] Problème avec l'epg sur Vu+ solo clone !

yann1301

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/10/13
Messages
73
Bonjour
je possede un vu solo v2 et j ai regulierement de perte d epg ; je m explique
quelque soit l image ( blackhole , openpli ) , je telecharge l epg rytec france via epg import mais au bout de 1 h des fois moins , l epg disparait sur certaine chaine
quelqu un a une idée ?
merci
 
Bonjour
je possede un vu solo v2 et j ai regulierement de perte d epg ; je m explique
quelque soit l image ( blackhole , openpli ) , je telecharge l epg rytec france via epg import mais au bout de 1 h des fois moins , l epg disparait sur certaine chaine
quelqu un a une idée ?
merci


Slt je passe l'installation Cross EPG
Alors la c'est pour paramétrer l'EPG sur image BLACK HOLE
Tu presse bleu puis rouge.
Encore une fois rouge.
La tu met oui partout et média/usb,HDD ou flash( si tu as une clé usb ou un hdd de monter bien sur ).
Sélectionne Rytec-csat.
Presse OK.
Presse rouge.
Activer automatique EPG = oui.
Presse rouge sauver.

Ensuite menu.
Menu sauvegarde EPG.
Presse vert.
Activer sauvegarde auto de l'EPG = oui.
Chemin de sauvegarde fichier EPG = bon la tu met selon la config que tu as faite plus haut (media usb,Hdd ou falsh)
Presse rouge pour sauver comme ça déjà si tu pert l'EPG tu peu toujours revenir et appuyer sur le rouge pour restaurer ton EPG.

Voila a+
 
Dernière édition:
Salut baril,

Pourquoi éviter la mémoire interne pour l'epg ??

A+
 
Salut baril,

Pourquoi éviter la mémoire interne pour l'epg ??

A+


Slt waawa

Désolé lol je me suis trompé j’étais sur 2 choses en même temps je rectifie
Ah je vois que tu veille au grain lol.
 
Slt waawa

Désolé lol je me suis trompé j’étais sur 2 choses en même temps je rectifie
Ah je vois que tu veille au grain lol.


Re,

lol non j'interviens parce que c'est intéressant

Les deux sont valables (mémoire interne et clé usb)

Moi au début je mettais tout sur mémoire interne mais j'ai fini par tout mettre sur clé usb parce que je l'ai branché pour BH universe et MeoBoot.

Sinon tu as tout dit !! :cl16:

A+
 
Slt je passe l'installation Cross EPG
Alors la c'est pour paramétrer l'EPG sur image BLACK HOLE
Tu presse bleu puis rouge.
Encore une fois rouge.
La tu met oui partout et média/usb,HDD ou flash( si tu as une clé usb ou un hdd de monter bien sur ).
Sélectionne Rytec-csat.
Presse OK.
Presse rouge.
Activer automatique EPG = oui.
Presse rouge sauver.

Ensuite menu.
Menu sauvegarde EPG.
Presse vert.
Activer sauvegarde auto de l'EPG = oui.
Chemin de sauvegarde fichier EPG = bon la tu met selon la config que tu as faite plus haut (media usb,Hdd ou falsh)
Presse rouge pour sauver comme ça déjà si tu pert l'EPG tu peu toujours revenir et appuyer sur le rouge pour restaurer ton EPG.

Voila a+

Je te remercie ; c est exactement ce que j ai fait et j ai des bugs ; j ai esssayer differentes images, different stockage mais c est pareil
j espere que ça ne vient pas de mon vu ???
y a moyen de formater la box ? ( peut etre que ça aiderai )
 
Salut oui tu peu faire une réinitialison d usine mais je pense pas a un problème matériel plutôt dans la configuration réessaye de réinstaller l'image a plus
 
Slt l'ami, dsl mais c'est quoi au juste l'epg?
 
Slt l'ami, dsl mais c'est quoi au juste l'epg?

Salut,

Fichier epg.dat corrompu probablement.

Il faut savoir que quand on éteint son récepteur électriquement, on retrouvera pas l'epg si on télécharge plus d'un bouquet. (ce que j'ai constaté)

Si un seul bouquet est téléchargé, on le retrouve même si on éteint électriquement le récepteur.

Si le récepteur est seulement mis en veille, pas de problème constaté.

A+
 
Salut,

Fichier epg.dat corrompu probablement.

Il faut savoir que quand on éteint son récepteur électriquement, on retrouvera pas l'epg si on télécharge plus d'un bouquet. (ce que j'ai constaté)

Si un seul bouquet est téléchargé, on le retrouve même si on éteint électriquement le récepteur.

Si le récepteur est seulement mis en veille, pas de problème constaté.

A+

sauf erreur de ma part cela ne me dit pas ce qu'est l'EPG et à quoi il sert?
 
Salut,

Oui j'ai pas fais attention à la fin de ta question !

LoL l'epg sert à transformer un récepteur en Electronic Proto Golgot, une espèce de transformer !! :laugh:

Encore une fois et c'est pas méchant, pense à la fonction recherche...elle est là pour ça.

L'epg tu le vois à chaque fois que tu zappes d'une chaîne à l'autre et parfois tu peux l'avoir sur plusieurs jours...

A+
 
Salut,

Oui j'ai pas fais attention à la fin de ta question !

LoL l'epg sert à transformer un récepteur en Electronic Proto Golgot, une espèce de transformer !! :laugh:

Encore une fois et c'est pas méchant, pense à la fonction recherche...elle est là pour ça.

L'epg tu le vois à chaque fois que tu zappes d'une chaîne à l'autre et parfois tu peux l'avoir sur plusieurs jours...

A+

Est ce le fait d'avoir le nom du programme de là chaine sur laquelle on est ?
 
Salut à tous,

J'ai un soucie, j'étais parvenue à avoir la totalité des programmes et de toutes les chaines quasiment, lorsque d'un coup je me suis retrouvé uniquement avec la programmation des canalplus c'est tout. J'ai voulu réinstallé tout ça bref...
J'en suis arrivé à reflasher le démo etc... mais depuis je ne suis plus arrivé à avoir les programmes, voila, j'utilise cooltvguide.

J'ai une question, ou s’installe epg, sur le DD ou sur clé USB?
Quand je télécharge les différents liens d'EPG le downlowding n'arrive pas jusqu'au bout, ça plante avant la fin, ça ne viendrai pas du chemin de la sauvegarde de l'epg?

Merci
 
Salut

Le chemin pour l'epg sais toi qui l'indique dans la configuration au départ.

@+
 
Ok, bein en fait j'ai choisi plusieurs possibilité, média/hdd puis média/usb mais bon c'est toujours pareil
 
Oui est c'est bizarre aussi que les téléchargement plante comme tu dit

Regarde dans mes tutos vidéo voir si ça peux d'aider

- - - Mise à jour - - -

Normalement tu fais

Menu/Parametrer/CrossEPG/Configure
Tu choisis soit usb ou hdd ou flash
Ensuite fait les Update de rytec providers et xepgdb
Apres prend XMLTV providers / Rytec France (ou celui que tu veux)
Download et ensuite save normalement c'est ok
 
Retour
Haut