Epg Csat

bono005

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/15
Messages
924
Bonjour,

Depuis quelques jours l'epg Csat ne semble plus fonctionner....suis je le seul? :g:g
 
bonjour sur kodi moi aussi j'ai des problème surtout la TNT je me suis rabattu sur iptv extrême pro sur Android qui marche très bien
 
Salut, je confirme EPG import ne télécharge plus rien sous Openpli depuis quelques jours :wink2:

la soluce à taper en telnet pour une mise à jour des sources XMLTV import pour EPG import :

opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport-rytec
Vous reste plus qu'à reconfigurer et cocher vos sources par pays ! :yahoo:
Voilà @+ Michmuch
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour ma part, sous obh, j'ai fait une mise à jour du logiciel, redémarré,
puis update rytex source, puis chargé "France TNT" et c'est reparti :)
 
Salut, je confirme EPG import ne télécharge plus rien sous Openpli depuis quelques jours :wink2:

la soluce à taper en telnet pour une mise à jour des sources XMLTV import pour EPG import :

opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport-rytec
Vous reste plus qu'à reconfigurer et cocher vos sources par pays ! :yahoo:
Voilà @+ Michmuch

Ca fonctionne sous Blackhole aussi?
 
Salut :bye:
Marche sur toutes les images qui acceptent le plugin EPG Import et ses sources Rytec (xmltvimport)... ATTENTION, ne pas essayer d'importer les versions "xz" !!! :fool:
Sinon vaut pas mieux prendre CrossEPG sous BH il me semble non ? Quelqu'un d'autre pour confirmer ?
:wink2:
 
Telnet me dit qu'il ne connait pas ce package??

Je dois d'abord installer un ipk?
 
Bonjour,
Pour ma part, sous obh, j'ai fait une mise à jour du logiciel, redémarré,
puis update rytex source, puis chargé "France TNT" et c'est reparti :)

Salut

Peux tu décrire la démarche pour faire cette mise à jour ??

Merci d'avance
 
salut j'ai désinstaller le pluging epg import avec ses source xlmtvimport, et réinstaller le tout, ca fonctionne a nouveau
 
Oui, Menu, puis paramétrer, puis mise à jour du logiciel.
Une 60aine de paquets se sont mis à jour, puis j'ai rechargé les sources rytec dans le paramétrage EPG, et c'est revenu.
 
Salut,
Quelqu'un aurait t'il le fjchier "crossepg_rytec_update.py" à jour pour Cross EPG ?
Je pense que le .xml ne marche qu'avec epgimport

Merci
 
Bonjour
je rentre de vacance et je dois bien constater que epg import sur image vti 9.0.3 ne fonctionne plus

Que dois-je faire ?
a+
 
Bonjour
je rentre de vacance et je dois bien constater que epg import sur image vti 9.0.3 ne fonctionne plus

Que dois-je faire ?
a+
Bonjour,

Lire le post depuis le début...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Salut, je confirme EPG import ne télécharge plus rien sous Openpli depuis quelques jours :wink2:

la soluce à taper en telnet pour une mise à jour des sources XMLTV import pour EPG import :

opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport-rytec
Vous reste plus qu'à reconfigurer et cocher vos sources par pays ! :yahoo:
Voilà @+ Michmuch

Il faut voir sur le forum linuxsat. il y a epgimport mis a jour; ainsi que rytec sources xml mis a jour.
 
Bonjour,
J'ai installé openpli6 sur VU+ ZERO, mais lorsque je veux installer l'EPG XMLTVIMPORT qui est présent dans les plugins, ça ne s'installe pas, la version proposée date de 2016.
Y a t-il moyen de l'installer autrement ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Pour ma part, sous obh, j'ai fait une mise à jour du logiciel, redémarré,
puis update rytex source, puis chargé "France TNT" et c'est reparti :)
Avec Open BlackHole, effectivement, le suivi est impec.
 
Bonjour,

Essaye de voir dans les plugin si tu n'as pas déjà quelque de similaire de déjà installé qui pourrait empêcher l'installation de xmlimport.

Bon courage
 
Bonjour,
Merci pour le lien, mais ca ne marche pas
l'installation se déroule, mais le plugin n’apparaît pas , malgré redémarrage de la box.
 
Bonsoir, j'ai désinstallé epgimport puis installé le fichier de bkh33 et miracle tout fonctionne. Un grand merci à bkh33.
 
slt bkh33 merci pour ton fichier dit moi comment tu l'installe moi un démo vu+ultimo si tu à un tuto je prend merci
 
Ca marche impeccablement bien ! Un tout grand merci ;-)

Je vois qu'il y as des sources pour la IPTV mais malgré avoir sélectionné celle-ci, je n'ai pas d'EPG sur les chaines IPTV...
Existe t'il une solution pour ces dernières ?

Merci ;-)
 
Salut :bye:
Marche sur toutes les images qui acceptent le plugin EPG Import et ses sources Rytec (xmltvimport)... ATTENTION, ne pas essayer d'importer les versions "xz" !!! :fool:
Sinon vaut pas mieux prendre CrossEPG sous BH il me semble non ? Quelqu'un d'autre pour confirmer ?
:wink2:
la version xz est pour les box a noyau Oe 2,2 et2,5 comme les dm uhd et v+ 4k
 
Retour
Haut