Erreur activation CCcam 2.1.3 sur BlackHole 2.0.7.1 ''wrong image in flash you have to install BH''

paeses

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/12
Messages
9
Bonjour à tous,

je chercher une solution pour ma Vu+ Solo Pro clone que je viens d'acheter sur Aliexpress.

J'ai une image BlackHole 2.0.7.1 installé dès la livraison.

J'ai réussi à installer le CCcam 2.1.4 grâce au tuto de Wawa mais j'ai un problème pour l'activation du CCcam lorsque j'appuie sur la touche bleue de la télécommande.

Le menu bleu détecte bien la présence du CCcam mais lorsque j'essaye de l'activer en appuyant sur OK, j'ai le message d'erreur suivant :
''[FONT=tahoma, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]wrong image in flash you have to install B.H. 2.0.7 in flash''[/FONT]

[FONT=tahoma, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]Avez-vous été confronté à ca ? Existe-il une solution avant le Flash du décodeur ?

Si je suis obligé de flasher et pour éviter d'avoir une brique si le flash ne fonctionne pas bien (je dois télécharger l'image depuis vuplushd.net selon le vendeur), pouvez-vous m'indiquer comment créer une sauvegarde ?

Merci beaucoup pour votre aide !
[/FONT]
 
c'est juste un deuxième décodeur de dépannage et c'est pas pour moi...
Avant de tenter ton image, je vais d'abord essayer les images disponibles sur vuplushd.net comme conseillé...

Mais ma préférence serait de ne pas flasher et résoudre le problème directement si possible, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un a été confronté au même problème.

J'ai lu qu'il existait un patch dans le menu addon appelé ''CCcam fix'' mais je ne le trouve pas... je n'arrive même pas à atteindre la page FERRARI en fait bien que je sois connecté à Internet...
 
Retour
Haut