<b>Faire la différence entre un Vu+ Solo original et cloné

Vu +, incontestablement le principal fournisseur de boîte de Linux basée sur ensemble haut, travaille sans relâche pour s'assurer que la plus grande qualité que vous attendez de nous atteindre. Cela a été la partie intégrante de l'ensemble des opérations de développement et la fabrication.
Toutefois, nous avons récemment appris qu'un clone de Vu + SOLO pourrait désormais être échangés par des voies illégales de transaction en provenance de Chine. En réponse à cette grave situation, nous vous assurons que nous allons prendre toutes les mesures juridiques possibles pour faire en sorte que ces copies piratées de produits + Vu ne soit pas librement négociables. En outre, nous avons déjà commencé un processus technique par l'intermédiaire duquel de mettre à niveau l'algorithme de sécurité du système mis en œuvre dans tous les produits + Vu bientôt.
Lorsque cette mise à niveau est mis en place, pas de copies piratées de VU + produits fonctionnent. Bien que nous demandons sincèrement pour votre soutien unilatéral dans le traitement de cette grave question, laissez-nous indiquer les éléments suivants afin que vous puissiez informer les personnes qui pourraient être intéressés par VU + clones.


Mise à jour logicielle 1.No sera possible.
La stabilité du matériel 2.Le clone est très discutable.
Soutien de réparation 3.No sera offert pour les boîtes de clone.



En outre, s'il vous plaît noter que les clones SOLO ont plusieurs points qui sont différents de la SOLO véritable comme ci-dessous:
(cliquez sur l'image pour voir l'image agrandie)



Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 665 1253 x px.