[Résolu] faire un scan manuel pour ajouter des chaînes ?

Saidouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/14
Messages
91
bonsoir a tous
est il possible de rentrer les frequences des chaines manuellement sur solo2. en fait j'ai perdu les chaines suisses, et meme en faisant un scan de hotbird, elles ont disparues. Donc je pensais qu'en les rentrants manuellement je pourrais les retrouver.
merci pour vos futurs reponses.
 
Bonsoir,

Pour ton problème il te faudrait remettre une liste de favoris ce serait plus simple.
@+
 
Salut,

Si c'est juste pour ajouter ces deux chaînes, c'est simple.

Une fois le scan effectué, tu appuies sur la touche haut/bas de la télécommande puis bouton vert et tu vas sur Hotbird 13E - Services

Là c'est classé par ordre alphabétique, tu recherches les RTS, tu mets en surbrillance la chaîne et tu appuies sur Menu ensuite Ajouter ce service au bouquet et tu fais en fonction de tes favoris.

Une fois l'ajout effectué, tu vas dans le favoris concerné puis tu mets en surbrillance la chaîne puis Menu et cette fois Activer le mode déplacement

Ensuite il faut appuyer sur OK (la chaîne a déplacé sera colorée) et une fois déplacée, tu appuies à nouveau sur OK et une fois toutes les manipulations finies, tu appuies à nouveau sur OK pour désactiver le mode déplacement.

A+
 
Bonjour
Merci aussi,2ans apres.bye
 
Retour
Haut