favoris

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de transférer un fichier de favoris de DM500 qui est en enigma1 dans un vu+uno ?

ou il faut que j'ouvre mon fichier de favoris enigma1 avec dreamset et l’enregistrer en enigma2 ?
 
tu envois que le fichier en Enigma 2 sur ta vu+, si tu veux je te files mes favoris en hd
 
Bonjour Kimilou,

En fait tu as l'air de dire que je ne peux pas convertir un fichier de favoris enigma 1 en enigma 2 ?
 
je viens de faire un test,

Jai lancé dreamset 235 de la j'ai ouvert mon fichier de favoris de ma DM500, ensuite je l'ai enregistré et avant de faire ok dans la fenêtre d’enregistrement, je suis passé de enigma (service) a enigma 2 ver 3 (lamedb) puis j'ai fais OK.

Après j'ai ouvert mon nouveau fichier enigma 2 et je l'ai envoyé vers mon vu+uno, pour l'instant cela fonctionne, je vais faire le tour de toutes mes chaines afin de voir si cela marche pour toutes, je vous dirais si c'est bon.

@+
 
Moi je veux bien test tes favoris car après une mise à jour, ma save a bogué et je n' ai plus aucuns favoris bouquets, obligé de tout refaire...
 
Moi je veux bien test tes favoris car après une mise à jour, ma save a bogué et je n' ai plus aucuns favoris bouquets, obligé de tout refaire...

Salut, tu veux les favoris de qui, les miennes ou celles de KAMILOU ?
 
Salut,
De quand date ces favoris?
Quelles satellites as tu utilisés pour la liste?
A+
Beberth
 
bonsoir
avec dreamset on peux envoyer des favoris en enigma 1 vers enigma 2 et vice versa
 
Salut,
De quand date ces favoris?
Quelles satellites as tu utilisés pour la liste?
A+
Beberth

Bonjour,
Je recherche des favoris uniquement pour Canal+ et/ou CanalSat sur Astra 19°
Si possible datant du mois de novembre 2011 (Actualisé)

J'ai scanner ma parabole mais les favoris n'ont pas changer dans ma liste.
Je tourne sous Vu+DUO, image VTI.
MERCI
A+
BEBERTH
 
Bonjour,
Je recherche des favoris uniquement pour Canal+ et/ou CanalSat sur Astra 19°
Si possible datant du mois de novembre 2011 (Actualisé)

J'ai scanner ma parabole mais les favoris n'ont pas changer dans ma liste.
Je tourne sous Vu+DUO, image VTI.
MERCI
A+
BEBERTH

Voilà Mr des favoris du 12 novembre avec classement par différents thèmes, comme:
general,
children,
travel,
music,......


http://dl.free.fr/czBfJib4W

@+
 
Dernière édition:
Merci pour ces favoris, je vais les tester demain.
a+
BEBERH
 
Regarde si tu as les bonnes, car j'ai fais une erreur avec le premier lien, j'avais enregistré les favoris en enigma1, je viens de corriger et modifier le lien pour les avoir en enigma2 vu+.

@+
 
Retour
Haut