favoris sur duo

spider66

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/5/08
Messages
116
Bonjour à tous ,
voilà j'ai eu depuis peu mon duo mais je galère j'aurai besoin de vos conseils.Concernant l'organisation des favoris.Je suis abonné à canal sat.je scan pour trouver les chaines sur astra (19.3) pas de problème mais ensuite pour organiser celle-ci je ne sais comment faire j'ai essayé avec dreamset je me connecte j'organise j'envoie la aussi pas de problème mais c'est vraiment très long.J'ai essayé de récupérer une liste de favoris qui me convenait sur un site mais cela ne correspond pas a mon duo a sa voir elle ne semble pas activer .Comment avez vous fait ? Et je suppose qu'il y a bien un truc mais lequel ?
 
Salut,

Pour organiser les favoris, j'utilise DreamBoxEdit_4.0.1.0

Je t'ais mis une liste de favoris avec Csat, TNTSAT - BisTV AB3 - TNT - BisTV Hotbrid ici :
Code:
http://www.zshare.net/download/84467514bf402f4f/

@+++
 
tu va sur le site open setting tu aura les dernieres listes mises a jour réguliérement ( tu prend bien sur une ligne pour egnima 2)
tu transfert avec dreamset

merci a tous pour le partage
 
Merci à vous
bon jusque là ça va j'arrive à récupérer la liste la transférer sur mon vu mais après ? Impossible pour moi de m'en servir je vois bien mes nouveaux favoris mais impossible de m'en servir j'ai l'impression que celle ci n'est pas active ! Le seul truc qui fonctionne pour moi c'est de scanner mes chaines et de les réorganiser avec dreamset mais très long.Il n'y a pas plus rapide ?
 
Personne pour m'aider ? Il doit bien avoir un moyen pour activer les listes de chaines récupérées d'internet ?
 
BONJOUR,
telecharge l'utiltaire DreamBoxEdit la derniere version
 
Salut,
DREAMSET et DREAMBOXEDIT fonctionne sur le VU+.

@++
 
Merci pour vos réponses j'ai essayé ces softs mais ce n'est pas à ce niveau que je bloque.
Quand je scanne mes chaines et que je les déplace,supprime avec dreamset ou dreamboxedit pas de problème.
Par contre quand je récupère des listes (compatibles bien sur ) sur le net elles ne sont pas actives et je ne peux m'en servir message d'erreur genre :tuner ...je ne sait plus
Ma question est n'y a t il pas une touches sur la télécommande ou une manipulation quelque-conque pour activer ces chaînes
merci par avance pour vos réponses
 
Salut,

Après avoir injecté la liste des favoris, as tu vérifié la configuration de tes tuners pour voir ?

@+++
 
Il faut faire un scanne manuel de tes tuners pour voir.

@++
 
Salut,

Après avoir injecté les favoris, sur le Vu+ tu vas dans Menu > Paramètrer > Recherche des services > Configuration des tuner > et tu configure en fonction de ton installation.

@+++
 
Non non ce n'est pas ça les gars ou je ne m'explique pas bien.Mes tuners sont bien configurés je scanne et reçois bien mes chaînes mais là ou ça coince c'est quand j'injecte une liste de favoris récupérer sur le net qui correspond à mes tuners bien sur je ne connais pas la manipulation pour activer ceux-ci
@++ et bonne fête de fin d'année @ tous
 
Salut,
et bien si je comprend bien quand tu injectes la liste il n'y a rien dans les favoris c'est ça?
Si tu veux je te donne ma liste de favoris pour voir si cela fonctionne que tu injecteras avec DREAMSET.
Car je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas pour toi...

@+++
 
lorsque tu telecharge tes favoris par dreambox edit, renvoi aussi la configuration, tu verras aprés c'est bon

a+
 
Si si quand j'injecte les favoris ils sont bien présents mais pas possible de voir ils sont grisés.
Lightning je renvois la config comment avec dreambox edit ?
Pour rappel ça fonctionne quand c'est ma propre liste !!
 
tu as un bouton quand tu fait FTP sous l'affichage a gauche ( RECHARGER LES PARAMETRES DANS LA DREAMBOX ), moi je suis obligé de le faire a chaque fois que je renvoi mes FAVORIS sinon il me prend pas les modfis.

a+
 
ok je vais essayer
Tu renvois la config comment ? Avecdreambox edit
@+
 
oui, quand tu clique sur FTP, sous l'ecran de gauche, tu as le bouton ( RECHARGER LES PARAMETRES DANS LA DREAMBOX ), tu clique dessus après avoir renvoyé tes favoris.

a+
 
Retour
Haut