[Résolu] Fichier IPK toujours dans /tmp - Effacer complètement mon décodeur VU+ (A l’état d'origine)

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

Suite a un problème avec Ncam, j'ai decidé de supprimer et réinstaller le fichier ipk NCAM 1.6 sur mon VU ZERO.

Je place le fichier IPK dans le folder VAR/TEMP a l'aide de DCC et lorsque je vais dans le menu ADDONS - installation manuelle , le décodeur m'indique qu'il ne trouve pas de fichier a installer dans TMP... 1er problème... J'essaye en suite avec différentes versions d'ipk et même soucis...

Je décide alors de faire un factory reset de ma boite, et je m’aperçois que les fichier ipk sont toujours dans la memoire interne de mon décodeur après avoir réinitialisé... Je tente d'installer une nouvelle image blackhole, même soucis... je lis sur le forum qu'il faut d'abord repasser a la version d'origine sur le site de VU et ensuite remettre l'image blackhole... Résultat: même problème, les fichier ipk sont toujours via DCC dans le temp alors qu'il aurait du etre supprimé avec tout ce que j'ai fait... Meme problème aussi dans Addons -Installation manuelle et via telnet


Je me trouve bloquer...soit je trouve comment réellement réinitialiser toute la boite, soit ???

Help et merci d'avance

Buzz
 
Hum, ça ressemble à un problème de type de ncam non compatible avec ton image...
 
Hum, ça ressemble à un problème de type de ncam non compatible avec ton image...

Je ne pense pas car j'ai essayé avec différents ipk et la même chose... Je souhaite juste faire un reset complet de la boite, y compris de la memoire interne...
 
Je décide alors de faire un factory reset de ma boite, et je m’aperçois que les fichier ipk sont toujours dans la memoire interne de mon décodeur après avoir réinitialisé... Je tente d'installer une nouvelle image blackhole, même soucis... je lis sur le forum qu'il faut d'abord repasser a la version d'origine sur le site de VU et ensuite remettre l'image blackhole... Résultat: même problème, les fichier ipk sont toujours via DCC dans le temp alors qu'il aurait du etre supprimé avec tout ce que j'ai fait... Meme problème aussi dans
Salut,

Le reset ne fait rien d'autre que supprimer tes reglages et les settings (favoris etc...).

Pour remettre d'equerre, il te suffit de reflasher (via USB) avec l'image que tu souhaites. Dans ton cas BlackHole tout simplement.

Ou mieux encore passe directement à Open BlackHole, elle est encore mieux (même Team) et n'aura besoin de flasher qu'une seule fois pour installer l'image et pour mettre à jour tout se fera ensuite online.

http://www.dzsat.org/forum/f446/openbh-1-0-009-vu-452258.html

Sur ce lien, ce sont celles d'origine.
 
Merci a vous, Je viens de trouver... en fait mon DCC restait blqoué avec l'ancienne image... j'ai tout redemaré, modeme compris, nouvelle ip et c'est en ordre...

Je vais essayer openblackhole ;-)
 
Retour
Haut