flash VTI 4.0 UNO

premium-cs

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/3/09
Messages
58
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on flashe le VU+ Uno avec l'image VTI 4.0
j'ai essayé comme quant j'ai flasher avec l'image 3.2 mais a chaque fois il me marque qu'il n'y a pas PAD disponible
alors que quent je remets la 3.2 tout est nickel
Y a t il une mise du bootloader a faire ou quelque chose d'autres
merci pour vos réponses
 
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on flashe le VU+ Uno avec l'image VTI 4.0
j'ai essayé comme quant j'ai flasher avec l'image 3.2 mais a chaque fois il me marque qu'il n'y a pas PAD disponible
alors que quent je remets la 3.2 tout est nickel
Y a t il une mise du bootloader a faire ou quelque chose d'autres
merci pour vos réponses

Je pense qu'il faut d'abord flasher le bootloader et puis flasher la vti4 ...

Je sais pas t'en dire plus, car moi je suis sous vti 3.2, tant que la 4 n'est pas stable, je ne m'y risque pas, car j'ai lu ci et la quelques problèmes que certains rencontrent ..


Edité par Arcados
-----------------

Voir le post #2 ici ==>> http://www.dzsat.org/forum/f395/bootloader-pour-vu-uno-289963.html

Semblerais que le flash direct soit ok en direct ...
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse, mais c'est vrai qu'il n'existe pas de bootloader pour la UNO
par contre en flash direct avec l'image qui vient de VU+ support ça marche pas
 
merci pour ta réponse, mais c'est vrai qu'il n'existe pas de bootloader pour la UNO
par contre en flash direct avec l'image qui vient de VU+ support ça marche pas

A ta place je remettrai une vti 3.2, elle est stable celle la ... Dans le fichier de la VU+UNO usb, tu dois avoir 4 fichiers .... Et ca passe sans aucunes problemes.

Attention, j'ai eu un probleme au flash aussi, la cause était une clé usb de 1G qui causait problème, j'ai acheté une autre clé usb de 16G Kingston et je l'ai formatée avec mon pc en fat32, j'y ai mis l'image dézippée dessus, il doit y vaoir juste 1 répertoire VUPLUS et dans ce répertoire un sous repertoire UNO ou doivent se trouver tes 4 fichiers ..

Ensuite éteins la UNO par le bouton arrière, met la clé usb dans le slot usb de la face du UNO ensuite faut tenir le bouton CH- DU DEMO (pas de la commande a distance) appuyé et tu rallumes ton UNO, le flash va partir tout seul et très rapidement il t'affichera retirer la clé ou finisching, tu éteins par le bouton arrère, tu enlèves ta clé usb et tu redémarres .. Et voila te voici avec une vti 3.2 toute fraiche et propre ..


Edité par Arcados
-----------------

Pour une image fonctionnelle je l'ai mise sur mon FTP, tu peux aller la charger ici :

http://arcados.be/files/vti-image-vuuno-20111009124714_usb.zip
 
Dernière édition:
Retour
Haut