Flashage Vu+ Solo Clone

pplemagot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/11/11
Messages
98
Bonjour à tous,

J'ai compris qu'il faut utilisé le crack de securite pour les clones la chose que je ne comprends pas est :

Je dois mettre le nouveau bootloader puis le crack de securite et enfin l'image blackhole ou j'ai loupé un episode ?

Et le dernier bootloard je le trouve ou sur le site vu+ directement ?
 
Salut personne n'a de réponse à cette question ?
Je suis intéressé également pas le clone vu solo.
Bon dimanche.
 
bah pour le moment je te le deconseille car le mien est pour le moment au cimetiere des demo
 
et pour te repondre c'est d'abord le crack puis le bootloader et enfin l'image
 
hello,

j'ai réalisé ces étapes plusieurs fois après mon flash planté mais rien n'y fait.

moi je suis toujours au stade Kernel Panic,
 
OUai c'est la merde je comprends pas là rien n'y fait
 
Toutes les nouvelles images (blackhole 1.7.2, vti 4.2, etc) fonctionnent avec le nouveau bootloader. Sans faire la mise à jour sécurité (à faire une seule fois même si installation de plusieurs images), le démodulateur ne s'allumera plus. Rien de grave, il repartira après cette fameuse mise à jour.

Rien de compliqué :

On branche la petite fiche rs232 (celle qui est soudée) sur l'ordinateur (entrée rs232), on branche ensuite le long cable à la petite fiche et au démodulateur.

On lance le programme qui est dans l'archive, on va chercher le fichier sécurité qui est dans l'archive, on allume le démodulateur et c'est parti !

Si le programme ne marche pas, changer la petite fiche de place et la mettre derrière le démodulateur à la place d'une connexion directe au pc.

Le vu+ CLONE NE SAURAIT PAS ETRE MORT !!! EN FAISANT LA MISE A JOUR SECURITE + BOOTLOADER + IMAGE (dans cet ordre), IL VA REVIVRE.

Ne pas oublier de formater la clé en fat32.

86706741.png
 
Dernière édition:
Bah moi je te garanti que meme avec cette ordre là mise a jour de securite etc etc le demo ne revis pas j'en ai la preuve chez moi :)
 
Contacte la personne où tu as acheté le décodeur pour un remboursement éventuel.
 
Dernière édition:
Re, tu parles de clé usb, il faut obligatoirement mettre l'image sur la clé ou bien peut-on la mettre en flash comme sur la dream ?

En suivant le lien, il faut dans l'ordre envoyer
UPFLASH120227.bin (c'est quoi ce fichier ?, à quoi sert-il ?)
ERASESecret SOLO-120229.bin (je suppose que c'est ce que tu appelles le fichier sécurité)
cfe_cfe_auto.bin (est-ce le nouveau bootloader ?)
firmware pour solo genre blackhole


Merci d'avance pour les réponses.
 
Salut je commence à avoir un doute sur mon achat de vu solo vu le soucis de changement de firmware.
J'en ai un peu marre d'acheter des dreambox mais bon au moins il n'y a pas de soucis de flashage.
Bonne journée.
 
Précise que c'est sur du vu clone qu'apparaissent les problème de flash loupé et non sur les off regarde bien tu ne verras jamais parlé d'un vu complétement planté si il ce plante c'est juste a cause d'une mauvaise manip lors du flash, et de toutes les façon ils y a toujours une méthode pour les récupés, chose qui n'est pas encore trouvée ou donnée pour les clones, il ne faut pas généraliser.

En achetant du clone on sait que l'on prends des risques, c'est le jeu, après il faut en accepter les règles et puis il y a aussi eu des loupé au début des dreams clone aujourd'hui moins car elles sont plus rependent et les copies d'assés bonnes qualités et dans quelques temps je pense que les vu le seront aussi.

Bref cela sera toujours le même clone or not clone that is de question ?

@+
 
Bonjour,
Mettre les fichiers dans cette orde .
J'ai avez le même problème avec un DUO e ça marcher a promier

1 UPFLASH120227.bin
2
ERASESecret SOLO-120229.bin
3 cfe_cfe_auto.bin
4 firmware


 
salut vu solo commandé, je vais suivre l'ordre donné.
Peut on mettre une image en flash ou bien sur clé.
Il y a plusieurs façon de flasher, rs232, par réseau ou par clé usb. Désolé pour les questions mais je découvre ce démo.
Merci et bonne soirée.
 
tu l'as commandé ou clone ou off ?

@+
 
Salut vu plus solo reçu, image blackhole 1.7.2 installée d'origine.
Paramétrage et installation de ts panel depuis.
Tout fonctionne bien avec cccam.
Bonne soirée.
 
Salut je viens de commander un deuxième vu solo. J'espère qu'il sera de la même qualité que le premier.
Bonne weekend prolongé.
 
Salut, sécurité puis boot ou boot puis sécurité car dans ce post il est écrit sécurité puis boot alors que dans le tuto c'est le contraire.
Bonne soirée.
 
salut j'ai un vu solo pro clone est je n'arrive pas à le flacher il block sur image la telecommende ne répons pas... je gallerre
 
tu t'es bien assuré d'avoir pris une image pour Solo clone ?
 
Toutes les nouvelles images (blackhole 1.7.2, vti 4.2, etc) fonctionnent avec le nouveau bootloader. Sans faire la mise à jour sécurité (à faire une seule fois même si installation de plusieurs images), le démodulateur ne s'allumera plus. Rien de grave, il repartira après cette fameuse mise à jour.

Rien de compliqué :

On branche la petite fiche rs232 (celle qui est soudée) sur l'ordinateur (entrée rs232), on branche ensuite le long cable à la petite fiche et au démodulateur.

On lance le programme qui est dans l'archive, on va chercher le fichier sécurité qui est dans l'archive, on allume le démodulateur et c'est parti !

Si le programme ne marche pas, changer la petite fiche de place et la mettre derrière le démodulateur à la place d'une connexion directe au pc.

Le vu+ CLONE NE SAURAIT PAS ETRE MORT !!! EN FAISANT LA MISE A JOUR SECURITE + BOOTLOADER + IMAGE (dans cet ordre), IL VA REVIVRE.

Ne pas oublier de formater la clé en fat32.

86706741.png

J'ai un cable RS232, mais la fiche je ne vois pas comment je peux en avoir une ? il faut souder également mais ce n'est pas clair, peut tu m'informer de tout ça ? j'ai la boite en led rouge merciii
 
bonsoir moi j ai tout fais mais apres une mise a jour des addons mon demo reste bloquer en vert et l ecran de lelé aussi en vert message d error
 
Retour
Haut