Flasher avec image openatv

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour

Je cherche à flasher mon démo vu+uno avec une image openatv ou openpli.

Je sais que quand je flashe mon vu+uno avec une image black-hole à l'aide d'une clé usb monté en FAT32, je crée a la racine un répertoire "vuplus" et je met le contenu de l'image dans ce dossier.
Est ce que c'est le même nom du dossier pour les images openatv et pour openpli.

En fait, pour faire plus simple, comment flasher un demo vu+uno avec une image openatv ou openpli?

Merci de votre aide
 
Bonjour,

c'est exactement la même procedure.

si tu sais faire avec une image, tu sais faire avec toutes.

cordialement.
Bonjour

Je cherche à flasher mon démo vu+uno avec une image openatv ou openpli.

Je sais que quand je flashe mon vu+uno avec une image black-hole à l'aide d'une clé usb monté en FAT32, je crée a la racine un répertoire "vuplus" et je met le contenu de l'image dans ce dossier.
Est ce que c'est le même nom du dossier pour les images openatv et pour openpli.

En fait, pour faire plus simple, comment flasher un demo vu+uno avec une image openatv ou openpli?

Merci de votre aide
 
Ok, merci oui j'ai remarqué que le dossier est le même.

J'ai une x vu+ mini est-ce que tu sais ou je peux avoir une image openatv s'il te plaît?

Merci lovesab
 
C'est un clone, si tu ne veux pas le briquer, trouve une image pour X mini solo ou prends une image off bh 2.0.8 a partir de 2.0.9.1 tu vas freezer ton demo.

cordialement


Ok, merci oui j'ai remarqué que le dossier est le même.

J'ai une x vu+ mini est-ce que tu sais ou je peux avoir une image openatv s'il te plaît?

Merci lovesab
 
Retour
Haut