[Résolu] Flasher Cloud ibox et installer CCCam ?

Benfica7

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/12
Messages
40
Bonjour,
je viens d'acheter une cloud - ibox et souhaite la flasher. Je n'arrive pas à le faire avec Universal Dream Up. Faut il autre chose pour le faire ? Est-ce que l'image Gemini 4.70 est compatible pour Cloud ibox en HD ? La CCcam 2.1.3 est elle compatible. Merci pour votre aide s'il y a un mémo je suis preneur;
Bons matchs et bonne journée
 
salut c est pas une dreambox c est le clone du vu + solo il te faut blackhole mettre sur une clee cherche sur le forum
 
Je l'ai acheté sur alibaba express, reçu rapidement une grosse semaine et avec DHL... leur site est top, payé 90 dollars transport inclus

- - - Mise à jour - - -

Rebonjour quand j'allume ma clou ibox /// l'écran affiche Vu+ Black Hole
faut il insérer CCcam et quelle version plus mettre l'image ?
merci d'avance pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Olà pessoal gostaria orientar a minha parabolica pra eom 30° hispasat, alguem pode-me ajudar a configurar a cloud ibox?
obrigado
 
Salut,

Oui c'est compatible.

Si tu veux installer CCcam, regarde ce sujet ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/ins...ur-image-blackhole-emu-bh-vti-pli-380949.html

Ensuite, il suffira de mettre tes Clines dans CCcam.cfg

ATTENTION ! Avec ton cloud ibox, pas sécurité ne dépasse jamais la version Blackhole 2.0.7 pour modèle original.

Si tu installes VTI, ne dépasse pas la version 6.0.3 et pour OpenPLi, ne pas dépasser la version du 31/12/2014

Tu veux mon avis, ne touche à rien et laisse l'image installée dessus !

A+
 
Je suis désolé mais je rame... je passe de la dreambox 500s pour une Cloud ibox pour avoir la HD.... mais grosse galère. Je n'arrive pas à insérer une autre version BlackHole. Faut il le faire avec DCC ou un autre programme ? Jelis les tutos mais je commence à désespérer... Que me faut il lire ou faire...
merci pour votre collaboration
 
salem tu peux le flasher avec une clé usb,formate la en fat32,ne met surtout pas d image officiel recente,sinon c'est bloquage et à la poubelle le cloud.
 
moi je flasherais pas il faut installer tspanel puis tu pourras mettre se qui te faut pour qu il marche ta skype
 
cloud ibox / vu+solo

Slt moi sur mon cloud ibox 1 j'ai mis une image Ferrari qui est pour les demo v+ clone voir ma signature
Je trouve qu'elle est stable y a des image plus récentes mais pas encore testé ,pour ton cloud c'est par la
http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8
est ce que c'est bien le cloud ibox 1

bjr louquinho, peux tu me dire ou télécharger tspanel?
ou trouver les tutos, merci pour ton aide:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi avec la DM500S je suis arrivé et pas avec La Cloud Ibox (clone de Vu+ solo) ?
J'ai DCC, une cline qui fonctionne super en SD... mais j'arrive pas à mettre une version Black Hole 2.0.7 ou autre /
le TSpanel c'est quoi un fichier un programme ? comment l'insère ton dans la cloud
suis perdu et l'heure des matchs approche quelle galère
aidez moi SVP

- - - Mise à jour - - -

Hello avec DCC j'ai mis dans le dossier tmp = enigma2/CCcam 2.1.3
par contre dans le menu de ma cloud je n'ai pas menu/addons/installation manuelle
faut il faire ? installer ? pour avoir le bon menu
merci d'avance pour les conseilles
 
non tu fait avec la telecommande vert apres jaune puis installer manuellement ipk
 
Flasher Cloud Ibox

Bonjour, je tiens à vous remercier pour l'aide apporter ainsi que les tutos dans le forum. J'ai enfin réussi à flasher avec Black Hole 2.0.7 mis Enigma 2 ainsi que ma cline.
UN spécial Merci / Obrigado à lafontdalv, waawa, liesse et louquinho...
L'appareil fonctionne bien, pas trop de freeze, mais chauffe plus que la DM500S.
Pour ceux qui hésite faite un tour sur aliexpress et chercher la cloud-ibox, franchement pour 60 à 80€ cela vaut la peine.
Le seul HIC que je ne sais pas faire c'est créer des listes de favories, classer par ordre et supprimer celles que je ne veux pas.
Si vous avez des solutions, je prend.
Bons:cl16: matchs à vous tous !!!
 
N'oublie pas d'ouvrir le cache en dessous du démo et laisser ouvert en le laissant branché les câbles
 
salem enleve le capot sur eleve ton cloud de 3 cm tu verras il chauffera beaucoup moin,pour ta liste de chaine telecharge vhannibal enigma 2 et utilise dream up
 
Bonjour, je tiens à vous remercier pour l'aide apporter ainsi que les tutos dans le forum. J'ai enfin réussi à flasher avec Black Hole 2.0.7 mis Enigma 2 ainsi que ma cline.
UN spécial Merci / Obrigado à lafontdalv, waawa, liesse et louquinho...
L'appareil fonctionne bien, pas trop de freeze, mais chauffe plus que la DM500S.
Pour ceux qui hésite faite un tour sur aliexpress et chercher la cloud-ibox, franchement pour 60 à 80€ cela vaut la peine.
Le seul HIC que je ne sais pas faire c'est créer des listes de favories, classer par ordre et supprimer celles que je ne veux pas.
Si vous avez des solutions, je prend.
Bons:cl16: matchs à vous tous !!!


Salut,

Pour modifier les favoris, il faut utiliser DreamboxEdit.

Tu as une petite explication rapide du fonctionnement de base ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/une-aide-sur-vu-duo-370028-2.html#post1249821

Pour la liste de chaînes, tu en trouveras ici à jour ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=2

Sinon regarde sur le forum pour DreamboxEdit, il doit y avoir un tuto avec images.

A+
 
Retour
Haut