Flasher vu+ zero sous open pli

BenGeo

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/9/16
Messages
1
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit, étant nouveau je ne suis pas encore bien habitué.
Voila j'explique mon problème j'ai hériter d'un vu+ zero sous open pli, seulement je n'arrive pas a me connecter avec dcc car apparament le mot de passe a été changer. Donc je me dit je vais le re flasher sauf que sa fait 2 jours que j'esseye et rien ne va . j'ai telecharger l'image sur le site de open plis je décompresse sur une clef usb en fat 32 le decodeur es étaint je met la clef usb j'allume et il demmare comme si de rien n'était j'ai esseyer plusieur image plusieur clef usb toujours pareil.
Pouvez vous m'aidez svp merci
 
Je n'ai pas ton décodeur, mais sur mon Vu+ Ultimo 4k et sur le Solo 4k de mon père il faut appuyer sur la touche On/Off du décodeur (au bon moment) pour faire déclencher la mise à jour depuis usb, sinon le décodeur démarre comme toujours sans lire a clé usb.

chaque modèle a sa propre procedure pour faire commencer la mise à jour, par exemple sur mon Vu+ Uno 4K la procedure est differente(maintenant je ne me souviens pas... sur Uno 4k je l'ai fait seulement une fois).


cherche la bonne procedure por ton décodeur avec google ou dans le forum
 
Dernière édition:
Salut,
Pour le VU ZERO , Il suffit de mettre la clé USB et de l'allumer .
Le dossier VU doit être à la racine de ta clé.
 
Salut,
Pour le flash du Vu+ zero, il faut télécharger l'image openpli et la mettre à la racine de la clé usb (formaté en Fat32)
ensuite insérer la clé usb et allumer le vu+, la led blanche en façade va clignoter lentement et lorsqu'elle clignotera normalement (environ 1 min) la procédure flash est terminé
Eteindre le décodeur, enlever la clé usb et rallumer
Terminer la configuration de l'image.
Bon courage
A+
 
Retour
Haut