freebox revolution et vu+ zero

palin

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/7/15
Messages
1
Salut a tous,

Je possede un vu+ zero et une freebox revolution, étant novice sur le materiel sat c'est un ami qui m'a tout installé et reglé et cela fait une semaine que j'ai pris un abonnement.
Le problème est que depuis le début tout marche nikel deux trois jours et d'un coup plus rien du tout.
J'ai été regarder les réglages dans la freebox et redemarer x fois le vu+ et freebox mais je n'arrive pas a trouver d'où vient mon soucis.
Pour info le reseau est ok, j'ai verifier sur le vu+ et sur dream box center donc du coup je pense que le soucis vien plus de la freebox que du vu+.
Si quelqu'un peu me venir en aide car sa commence a me rendre fou!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Du coup j'ai supprimer une des deux redirection de port (en udp) que j'avais et sa remarche......
Je ne suis pas sûr que c'est cette manipulation qui a débloquer la situation, donc je suis toujours preneur d'infos afin de comprendre le problème et de le résoudre de manière définitive.
Merci d'avance
 
Tu avais résolu ton problème?
J'ai installer une vu zéro ou j'avais ouvert les ports, au bout d'un jour ça planté, je redémarre ça marche un jour et ca replante, ainsi dessuite pendant 5 ou 6 fois, j'ai refermer les ports et la ca marche une semaine, j'ai réouvert les ports et ca tiens.
Puis la j'ai refait une vuzero pour un autre pote elle marche une semaine chez moi, je la met chez lui et la elle tiens un jour et plante, je la ramène chez moi, elle marche une semaine, la remet chez lui et tiens encore un jour. Je comprend pas, je vais refermer les ports chez lui aussi pour tester.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur le demo je décoche dhcp et je le choisi et redirige les ports vers celui ci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Son post date de août mais chez moi les ports je les ai ouvert en tcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai pas fait attention à la date.
 
Salut

Souvent il faut bien regarder si le CCcam ne se désactive pas tout seul, puis se réactive de temps en temps.
 
Retour
Haut