Freebox révolution / flux URL

Benfica7

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/12
Messages
40
Bonjour,
Je souhaite accéder aux chaines de ma Freebox par le Cloud-Ibox (VU+ SOLO)... comment faire ou avez vous un tuto quelque part.
Il parait aussi que l'on peut regarder des films en streaming... comment faire ou tuto
Merci d'avance pour votre aide
 


Salut baril41,

Je pense que benfica7 part de zéro et qu'il cherche un tuto pas à pas, pour l'instant il n'a pas de problème de son puisqu'il n'a pas encore mis en place ce qu'il faut pour diffuser les chaînes freebox vers Vu+. :wink2:

Par contre depuis le thread initié par sattaz, il aura un support complet et cela fonctionnera sur Vu+ puisque ça fonctionne aussi sur DM800 et sur Vu+ aussi d'après le retour d'un membre.

A+
 
cela à l'air compliqué... y-a-t-il une autre solution pour trouver uniquement les URL des flux des chaines puis les ajouter dans le lecteur médias ?

- - - Mise à jour - - -

je viens de créer ma liste des chaines freebox avec le logiciel GigaBlue-Freebox IPTV.exe... mais je ne sais pas l'envoyer avec DCC
je cale pour l'instant
 
Salut

Oui désolé je me suis trompé des que je rentre je ferai un tuto détaillée
 
Pour avoir les flux freebox dans les favoris j'ai installé le plugin iptvlistupdater. Puis j'ai rajouter une ligne FreeboxTV dans le fichier eng.txt qui est dans le dossier /usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/iptvlistupdater/list/
Ensuite j'ai démarré le plugin et j'ai sélectionné FreeboxTV. Pour le son il faut remplacer un fichier dans gstreamer 0,10 libmpegdemux.so que je n'ai pas là sous la main mais sur mon PC.
 
Je joins les fichiers nécessaires... N'oubliez pas que cela marche uniquement pour les abonnés Freebox!
Dans ce ZIP le dossier "list" à remplacer par FTP dans le dossier du plugin iptvlistupdater situé ici: usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/iptvlistupdater
ainsi que le fichier à remplacer par FTP dans le dossier gstreamer situé ici: usr/lib/gstreamer-0.10.

Voilà. À vous de jouer.
Respecter les permissions d'origine de chaque fichier.
 

Fichiers joints

  • freeboxtv sur Vu.zip
    96.2 KB · Affichages: 69
Dernière édition:
Retour
Haut