Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Freeze HD Canal sat ( Disney), GOLF +,...
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    Vu duo
    TV
    Pana
    Remerciement / J'aime

Freeze HD Canal sat ( Disney), GOLF +,...

Bonjour,

Je suis un novice sur le sujet, j'ai un Vu Duo avec une image blackhole et j'ai installé le cccam 2.1.4. je n'ai pas de serveur. Et j'ai un abonnement avec un serveur de qualité.
    3 clines actives avec respectivement 49 carte, 17 cartes et 35 cartes. Hops 1.

Le souci que j'ai c est que j'ai quelques Freeze en HD sur Disney channel et beaucoup sur Golf + par exemple. Je n'ai pas trouvé comment amélioré la chose. Le serveur m'a fourni un Cccam.prio. Mais je ne sais pas si j'ai fait la bonne config sur le cccam.cfg. pour l'utiliser.

Y a t il un moyen d'ameliorer les freezes en HD. Est ce que cela servirait à quelque chose si je passe en oscam? sachant que je ne share rien?

voila merci de vos lumieres.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    bonjour

mon abonnement est termine .et je voudrais faire un autre comme le tien. est ce que tu as canal+ hd ? ey ou pourais je faire l abonnement. j ai vu solo.

merci

Citation Envoyé par Onthewood Voir le message
    Bonjour,

Je suis un novice sur le sujet, j'ai un Vu Duo avec une image blackhole et j'ai installé le cccam 2.1.4. je n'ai pas de serveur. Et j'ai un abonnement avec un serveur de qualité.
    3 clines actives avec respectivement 49 carte, 17 cartes et 35 cartes. Hops 1.

Le souci que j'ai c est que j'ai quelques Freeze en HD sur Disney channel et beaucoup sur Golf + par exemple. Je n'ai pas trouvé comment amélioré la chose. Le serveur m'a fourni un Cccam.prio. Mais je ne sais pas si j'ai fait la bonne config sur le cccam.cfg. pour l'utiliser.

Y a t il un moyen d'ameliorer les freezes en HD. Est ce que cela servirait à quelque chose si je passe en oscam? sachant que je ne share rien?

voila merci de vos lumieres.