Freeze m'oblige à relancer cccam!?

bono005

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/15
Messages
924
Salut à tous,

J'ai depuis peu un VU+ zero avec 2 clines pour la stabilitée...bref.

Parfois il y a des freezes et ca revient dans la seconde...et parfois ca bloque complet et il faut que je relance cccam sinon ca reste figé?
Ai-je un mauvais réglages? car dans ma dream (avec les mêmes clines) je ne doit jamais relancer.

J'ai déjà essayer cccam 2.1.4 et 2.3.0...même phénomène.

Merci pour vos réponses,
Bono
 
Bonjour,

Tu n'es pas un peu surchargé en plugins ou picons ?

J'avais des fois ce problème avec cccam 2.2.1 et le fait de repasser à la version 2.1.4 a réglé le soucis.

Sinon tu peux aussi refaire une clean install avec une image sans une multitude de plugins plus ou moins utiles, comme OpenPli.
 
Actuellement j'ai BH...mais pourquoi pas essayer Openpli...je trouve une image backup sans trop de plugin pour une Zero sur DZsat?
 
Je vais peut-être déjà juste essayer de changer mon prio...ensuite si le problème persiste je reflasherai!
Merci adr87 pour ton aide!
 
Ok n’hésites pas a donner des news !
 
salut,
-Regarde coté installation: pour les HD il faut un réglage fin en signal et qualité .
-serveurs ( à tester sur un récepteur si c'est possible)
Avant l'installtion d'une nouvelle image ,sauvegarde tes serveurs.
A+
 
Salut,

Prend CCcam 2.1.4 : http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=63 , mets le sur une clé usb et installe le.
Appuie ensuite sur la touche BLEUE de ta télécommande, selectionne donc Cccam 2.1.4 et relance softcam.

Vas ensuite dans ton fichier cccam.cfg pour y coller tes clines.

Ensuite avec dreamboxedit injecte/editeune liste de chaines à jour : http://www.vhannibal.net/enigma2.php

Ne pas oublier le prio que je t'ai cité.

Voila pour l'essentiel, tu peux aprés installer cccampriomaker pour mettre à jour le fichier prio, et pleins d'autres plug-in suivant l'utilité..

@++
 
On ne peut être plus précis!

Juste encore TSpanel (ou TSmedia) c'est quoi?
 
TS Media : Lecteur multimedia, IPTV, ...
TS Panel : Un outil qui rassemble les outils de toutes les teams (softcam, applications, outils, ...)

Rien d'essentiel pour ma part ;)
 

Voila c'est fait j'ai reflasher comme tu me l'as suggérer. Je me suis rendu compte que ma boite ne voulait plus se connecter au reseau!?
Mais après ce flash tout est redevenu dans l'ordre!
Maintenant je doit bien avouer que au niveau des écrans, BH que j'avais était mieux car en zappant, il me donner un descritif du programme en cours et là c'est un peu plus simpliste.
Mais ça fonctionne!!!!! et c'est bien cela le plus important.
MERCI!!!!!
 
Ha oui pas mal...
J'ai juste une apréhension concernant les Xpicons, car j'avais installer cela sur ma dream et tout était devenu plus lent?
Ou s'installe les Xpicons dans la V+ zero? il faut une cle USB ou il s'installe direct dans la mémoire?
 
Les xpicons sont dans ce fichiers? comprend pas trop la logique.
Si oui comment je lui 'dit" de les mettre dans une cle usb?
Sinon puis je utiliser ce skin sans Xpicons?
 
Retour
Haut