Freezes et enregristrements

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonsoir à tous,
je souhaiterais savoir s’il est possible qu'il puisse y avoir un rapport entre les freezes et les enregistrements de programmes
j'ai constaté de manière générale que lorsque je n'enregistre pas de programme, j'avais moins de freezes que dans le cas contraire. que j'enregistre la chaine que je regarde ou bien une ou plusieurs autres
si c'est le cas, comment y remédier ?
merci pour votre aide
 
Salut,

Tu as raison de soulever ce sujet.

J'avais constaté des freezes que j'ai pas d'habitude alors que je faisais des tests avec doscam je crois.

Mais en utilisant oscam, pas de problème particulier !

Quel softcam tu utilises ?

A+
 
bonsoir,
merci d'être aussi réactif Waawa
j’utilise actuellement Cccam 2.3.0 dans le cadre d'un abo
 
bonsoir,
merci d'être aussi réactif Waawa
j’utilise actuellement Cccam 2.3.0 dans le cadre d'un abo

Pas de problème latif ! :smile2:

Essaie avec un autre softcam comme OScam pour voir.

Tu enregistres sur un disque dur interne, externe, clé usb ?
 
j’enregistre sur un disque interne depuis 2 ans maintenant
 
j’enregistre sur un disque interne depuis 2 ans maintenant

Ok ! donc les débits en écriture sont largement suffisant pour éviter ses problèmes.

Oui soit changer et tester OScam voir même une autre image en dernier recours.

A+
 
ok,
l'abo que j'ai tourne sur Cccam. il m'envoie les Clines et je les "lie" avec ça.
comment faire pour utiliser Oscam avec image VTI ?
dans ta signature, tu donnes des tuto pour utiliser Oscam sur image Blackhole.
j'ai déjà utilisé cette image mais elle ne me convient pas du tout. je trouve vti plus simple à utiliser
 
ok,
l'abo que j'ai tourne sur Cccam. il m'envoie les Clines et je les "lie" avec ça.
comment faire pour utiliser Oscam avec image VTI ?
dans ta signature, tu donnes des tuto pour utiliser Oscam sur image Blackhole.
j'ai déjà utilisé cette image mais elle ne me convient pas du tout. je trouve vti plus simple à utiliser

Ok ! tu peux rester avec VTI et tester OScam

Tu télécharges oscam mais continues à utiliser CCcam le temps de capter comment le configurer !

Fais un tour dans la section OScam et aussi fais un check de mes messages, j'ai déjà donné des exemples de conversion de clines sur OScam.

Si je retrouve le message où j'ai donné l'exemple de la conversion d'une cline, je te passerai le lien.

A+
 
Retour
Haut