gros gros problème

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
bonsoir a toute la communité j'ai gros gros problème avec ça Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT alors on m'a dit sur dzsat qu'il fallait scan c'est ce que j'ai fait on m'a dit qu'il fallait mettre une nouvelle liste de chaine c'est ce que j'ai fait rien a faire j'ai toujours ce message Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT alors je vous en suplie aidez moi s'il vous merci. parcque je commence a en avoir marre c'est bizzare parcque BFMTV et les chaines du maghreb fonctionne alors si il ya des connaisseurs je suis preneur merci.
 
Bonsoir, j'ai le même problème, je ne capte plus les chaînes de canal+, france 4, TMC (elle ne sont plus visible après la mise à jour automatique des chaînes). Le soucis c'est que je tente de me débrouiller avec les infos trouvés sur le site et avec le logiciel dreamboxedit mais rien ne fonctionne. Faut dire que je suis quelqu'un qui voudrait que cela fonctionne mais qui ne comprends pas tout les langages. Est-ce que quelqu'un saurait comment m'aider et m'expliquer le plus clairement possible. Merci d'avance pour votre aide.
 
Retour
Haut