[Résolu] grosse galere avec cloud ibox

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
salut j ai recu un cloud ibox pour un amie je les flasher avec blackhole 2.0.4 j ai tout installer pour qui marche comme pour le mien

puis au bout de 10 minutes gel obliger d eteindre par l arriere j ai essayer de le reflasher mais quand je le refait marcher pareil

gel a chaque fois j ai changer hdmi par les autre mais pareil quelqu un aurais une idee merci
 
je atan si no tu fait comme ça bonne chance

avent je connecter mon câble A un system HDMI et je changer je passe ace system YPBPR et sa ce block plus et tout rentre dans l'orde ce la pris HDMI qi et d effectuer


VOILA HDMI YPbPR SCART ce le trois system ki a le cloud ibox
 
je l ai fait bloque aussi de plus mon demo marche avec le meme matos

- - - Mise à jour - - -

j ai tester meme en restant sur les chaines sd sa bloque mais sa tient plus longtemp je vais peut etre essayer une autre image
 
Salut,

Est-ce que tu as enlevé le couvercle et surélevé un peu le cloud ?

Si oui, alors c'est pas normal et je pense pas que cela vienne de l'image car c'est une image pour modèle original et aucun problème à signaler.

Pourquoi ne pas avoir acheté un clone ferrari pour 40$ de plus, ton ami aurait été moins embêté.

Encore une chose quelle image était installée et pourquoi ne pas l'avoir laissé ??

A+
 
salut comment le remettre avec l image qu il y avais au depart c etais une openpli

- - - Mise à jour - - -

j ai essayer de mettre un plus gros ventillateur et c est pareil je crois que c est un composant qui merde
 
salut j ai ressie a le faire marcher sans gel sa a l air de tenir en fait il marche pas avec blackhole au bout de 10 minutes il bloque complet

j ai reussie a mettre vti 4.2.4 et depuis sa vas fallait le savoir car j en ai fait plusieurs cloud ibox et il tourne tous sur blackhole
 
salut finalement mon demo a un souci je l ai amener chez un amie il vas me l arrenger j espere car meme avec vti sa bloque

mais sa tient plus longtemp
 
alors et la suite c'est toujour plus sympa.
 
beh j ai pas recuperer le demo quand je l aurrais je vous dirais
 
salut je te conseille de remettre l image d origine qui est une openpli 2.1 et tu n aura plus de freez du tout.le seule problème c'est que tu dois installer manuellemet le Tspanel pour profiter au max de ton déco..


http://www.mediafire.com/download/qn222339vhnz2pr/OpenPLi-2.1-beta-vusolo-20110902_usb.zip





attachment.php



PS: sans vouloir leur faire de la pub le cloud ibox 2 est sortie et il est 2 fois plus puissant que le premier et ne chauffe ni ne freeze plus.
 
Dernière édition:
salut je te conseille de remettre l image d origine qui est une openpli 2.1 et tu n aura plus de freez du tout.le seule problème c'est que tu dois installer manuellemet le Tspanel pour profiter au max de ton déco..

http://www.mediafire.com/download/qn222339vhnz2pr/OpenPLi-2.1-beta-vusolo-20110902_usb.zip

PS: sans vouloir leur faire de la pub le cloud ibox 2 est sortie et il est 2 fois plus puissant que le premier et ne chauffe ni ne freeze plus.


Salut,

Et encore une fois de plus, il sera limité au niveau de l'utilisation des images comme le cloud actuel.

Il est vrai que parfois certaines mises à jour n'apporte rien de très importants mais parfois c'est le cas surtout la correction des bugs ou encore une amélioration des fonctions.

Mais si on recherche un truc qui fonctionne convenablement pour pas cher en faisant une croix sur les mises à jour futurs alors on peut envisager l'achat.

Perso, entre un cloud à 80€ et un Xtrend ET-4000 à 140€, le deuxième s'impose à chaque fois !!

A+
 
salut c est pas des bug c est gel direct il reste bloquee on est obliger de l eteindre par derriere et le rallumer j ai toujours le meme probleme
je vais le revendre a une personne qui arriveras a le bidouillet je pense
 
tu n as rien a perde d essayer avec l image d origine j avais eue le meme cas que toi
 
j ai deja essayer ton image est pareil mais au depart l image ete pas celle la c etais openpli mais la couleur ete differente
 
c'est peut être alors un problème hardware peut être qu'il y a eue un décollement du radiateur du processeur se qui provoque une surchauffe anormale de celui ci d ou le blocage du déco.
 
slt l'ami,

je viens de tombé sur ton post et en fait j'ai excatement le meme pb, je pensais etre le seul mais non, et tout comme toi j'ai tout essaye comme firmware et j'ai fini par le briquer et je l'ai retourner au vendeur qui va me trouver une solution, en tout cas c'etait bien galere!
 
Retour
Haut