[Résolu] help CCcam.prio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shan31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/15
Messages
54
Bonjour,

j’aimerais savoir quel sont les avantage d'utiliser cccam.prio? je doit utiliser ou pas ? mis a jour auto c'est bien ou pas?
merci pour votre aide.

ps : sur un solo2
 
Bonjour,

j’aimerais savoir quel sont les avantage d'utiliser cccam.prio? je doit utiliser ou pas ? mis a jour auto c'est bien ou pas?
merci pour votre aide.

ps : sur un solo2

salut le prio est utile pour un zapp et affichage plus rapide des chaines , tu peu installer aussi le prio maker mettra à jour automatiquement le cccam prio .

pour les mise a jour tu peu seulement si ton demo n'est pas un clone si non risque de brick

 
salut le prio est utile pour un zapp et affichage plus rapide des chaines , tu peu installer aussi le prio maker mettra à jour automatiquement le cccam prio .

pour les mise a jour tu peu seulement si ton demo n'est pas un clone si non risque de brick


merci pour ta réponse je suis abonnée sur un serveur cccam la personne me dite de ne pas utiliser cccam prio est ce que c'est normail? mon demo original pas de clone.

merci
 
merci pour ta réponse je suis abonnée sur un serveur cccam la personne me dite de ne pas utiliser cccam prio est ce que c'est normail? mon demo original pas de clone.

merci

moi perso j'utilise le cccam sans prio , y a aucun problème et le zapping est rapide .
 
merci pour ta réponse je suis abonnée sur un serveur cccam la personne me dite de ne pas utiliser cccam prio est ce que c'est normal? mon demo original pas de clone.

merci
Bonjour

Si la personne dit de ne pas utiliser de cccam prio c est que c est filtré en amont et donc pas besoin de celui ci

A+
 
  • J'aime
Les réactions: hd84
merci pour vos réponse, j'ai une autre question la chaine xxl reste écran noir le soir après 22h30 pas d’image c'est normal? idem après 00h00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut