Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : HELP mon démo Vu+ solo² deveint fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime

HELP mon démo Vu+ solo² deveint fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,voila depuis peu j'ai mon démo qui devient fou du moins la télécommande,quand j’appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande le demo fait etiendre ma TV,je devient fou car c'est insupportable,d’où ça peut venir ??

Membre Premium Avatar de django44
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    nantes
    Récepteur
    vu+ duo 2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ahahahah....no t'es pas fou ca doit venir d'un plugin HDMI CEC qu'il faut configurer ou si on aime pas le mettre off ou l'eliminer.

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par django44 Voir le message
    plugin HDMI CEC
    Sûr, c'est lui qui est en cause. Mets le à la poubelle, cela ira bien mieux.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    enfait je viens de me rendre compte que ça arrive aussi avec une autre télécommande donc je pencherais plutot sur le TV et oui effectivement j'ai cette puta*** de fonction HDMI CEC que je voudrais carrément supprimer mais je n'y arrive pas :(

- - - Mise à jour - - -

le HDMI CEC est sur off mais toujours le problème :(

Membre Premium Avatar de django44
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    nantes
    Récepteur
    vu+ duo 2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    t'as essayé avec une autre image?parce que le probleme est le plugin.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    je ne vias pas réinstaller une autre image à cause de ça :( ça marchait tés bien avant,faudrait juste que je supprime ce plugin

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par xzara Voir le message
    je ne vias pas réinstaller une autre image à cause de ça :( ça marchait tés bien avant,faudrait juste que je supprime ce plugin
    Salut,

Oui pas besoin à priori de tout réinstaller !!

De plus ce plugin est très utile mais si tu en as pas besoin, juste le désactiver comme tu l'as fait, c'est bon !

Tu as tenté un reset ?

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    je viens de tout réinstallé,j'ai mis la ersion 2.0.9 est toujours le même soucis,je commence vraiment à me prendre la tête car quand j'appuie sur n'importe quelle touches ça etiend ma télé,quand je vias dans les paramétres de ma TV et je remarqué que la source à changé toute seul au lieu de me retrouvé en HDMI1 je me retrouve en HDMI3 sans rien toucher ???

- - - Mise à jour - - -

j'aporte une info je ne l'ai pas tout le temps ce problème,j'ai aussi descativé la foonction HDMI CEC du coup je me pose la question de ce il ne faut pas l'installer et le configurer ??

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut

Si ton solo2 est branché en HDMI1 tu peux pas le voir sur la source HDMI 3 c'est pas possible.
    La je pense que tu as un problème avec la TV.
    Essaie ton démo sur une autre TV .
    A +

je viens de tout réinstallé,j'ai mis la ersion 2.0.9 est toujours le même soucis,je commence vraiment à me prendre la tête car quand j'appuie sur n'importe quelle touches ça etiend ma télé,quand je vias dans les paramétres de ma TV et je remarqué que la source à changé toute seul au lieu de me retrouvé en HDMI1 je me retrouve en HDMI3 sans rien toucher ???

- - - Mise à jour - - -

j'aporte une info je ne l'ai pas tout le temps ce problème,j'ai aussi descativé la foonction HDMI CEC du coup je me pose la question de ce il ne faut pas l'installer et le configurer ??

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    desolé je dis des conneries,enfait j'ai deux fois HDMI1 mais je trouve pas normal non plus d'avoir deux fois la même source.

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai éussi à regler mon problème en grande partie du coup j'ai etais dans les options de HDMI CEC et j'ai mis ma télécommande de mon TV pour contrôler mon démo donc pour l'instant tout marche vue que j'utilise qu'une télécommande,maintenant reste plus qu'a mettre mon demo par défaut lors que j'allume le TV et la ça bataille un peu.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui c'était tout simplement le plugin qui était activé et qui faisait correctement ce pour quoi il est fait.

Maintenant que tu as capté le truc, tu pourras l'utiliser à ta guise ou alors le désactiver en mettant sur non !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    bien non justement et c'est la que ça devenait fou car même désactivé cette à sur non ça déconnait pareil.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ah oui dans ce cas, pas normal !

Et maintenant c'est bon ?

Si c'est le cas et bien laisse comme tel quel sinon sauvegarde tes Clines et fais un reset.

C'est peut-être un détail mais je n'installe aucuns plugins autre que ceux du menu des plugins de l'image.

Moi je suis en 2.0.8.1 et pas de problème à signaler !

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    ben écoute ça marche comment avec une seul télécommande donc je ne touche plus rien,pour le plugin il est installé d'office ce que trouve dommage d’ailleurs :(

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ben écoute ça marche comment avec une seul télécommande donc je ne touche plus rien,pour le plugin il est installé d'office ce que trouve dommage d’ailleurs :(
    On peut le désinstaller !!

Il faut aller dans menu > paramétrer > Gestionnaire logiciel > Gérer extensions > Système

Mais attention en allant dans ce menu, il faut faire attention à ne rien supprimer d'autre que HDMIcec et ne rien installer non plus !!!

A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière