Help - Nouveau sur Solo2-Blackhole 2.0.5 - Instal CCCam

michael519

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/6/13
Messages
7
Bonjour,

je rame ... j'ai achetévu solo2, installé bH2.0.5 , mais n'arrive ni à me connecter au serveur BH , ni à savoir comment installer CCCAM et Oscam emu TNT?
Pouvez-vous m'expliquer ( pour un nul ! ) LOLLL
 
Merci Baril41 mais je suis allé télécharger TS panel , j'ai enfin réussi à télécharger cccam 2.3.0-newcs-v1.71-full-blackhole_25.4.2013_all, j'ai téléchaarger OSCAM 1.20-unstable_svn build r8777 (ému intégré) , inséré les fichiers Oscam et oscam keys comme indiqués , mais ne comprends pas où et comment modifier le DVBapi , ni le oscam server que je ne trouve pas dans la Solo2.
Je les ai dans le pack téléchargé mais ne sais pas où les poser en FTP dans la Solo2.
Faut-il télécharger Oscam seul puis modifier, ou juste reprendre et déposer les fichiers ???
Sorry mais je débute
 
Bonjour,

je rame ... j'ai achetévu solo2, installé bH2.0.5 , mais n'arrive ni à me connecter au serveur BH , ni à savoir comment installer CCCAM et Oscam emu TNT?
Pouvez-vous m'expliquer ( pour un nul ! ) LOLLL

Salut,

Télécharge cette archive complète pleinement fonctionnelle sur BlackHole et d'autre images aussi...


Tu sais utiliser DCC ou VUCC ?
Si non, tu peux faire ça avec filezilla (plus simple) pour commencer ensuite tu verras pour les deux autres.

Il te faudra l'adresse IP de ton Vu+ ainsi que le user et mot de passe qui sont par défaut, root / vuplus



Une fois connecté au Vu+ il faudra transférer les différents fichiers :

- le binaire oscam dans le répertoire usr/bin avec attirbut 755

- le script Ncam_Oscam.sh dans usr/camscript avec attribut 755

- oscam.conf - oscam.dvbapi - oscam.server - oscam.srvid dans le répertoire /etc/tuxbox/config (créer le dossier config si pas présent) avec attribut 644

- le fichier SoftCam.Key dans var/keys avec attribut 644