Help - Nouveau sur Solo2-Blackhole 2.0.5 - Instal CCCam

michael519

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/6/13
Messages
7
Bonjour,

je rame ... j'ai achetévu solo2, installé bH2.0.5 , mais n'arrive ni à me connecter au serveur BH , ni à savoir comment installer CCCAM et Oscam emu TNT?
Pouvez-vous m'expliquer ( pour un nul ! ) LOLLL
 
Merci Baril41 mais je suis allé télécharger TS panel , j'ai enfin réussi à télécharger cccam 2.3.0-newcs-v1.71-full-blackhole_25.4.2013_all, j'ai téléchaarger OSCAM 1.20-unstable_svn build r8777 (ému intégré) , inséré les fichiers Oscam et oscam keys comme indiqués , mais ne comprends pas où et comment modifier le DVBapi , ni le oscam server que je ne trouve pas dans la Solo2.
Je les ai dans le pack téléchargé mais ne sais pas où les poser en FTP dans la Solo2.
Faut-il télécharger Oscam seul puis modifier, ou juste reprendre et déposer les fichiers ???
Sorry mais je débute
 
Bonjour,

je rame ... j'ai achetévu solo2, installé bH2.0.5 , mais n'arrive ni à me connecter au serveur BH , ni à savoir comment installer CCCAM et Oscam emu TNT?
Pouvez-vous m'expliquer ( pour un nul ! ) LOLLL

Salut,

Télécharge cette archive complète pleinement fonctionnelle sur BlackHole et d'autre images aussi...


Tu sais utiliser DCC ou VUCC ?
Si non, tu peux faire ça avec filezilla (plus simple) pour commencer ensuite tu verras pour les deux autres.

Il te faudra l'adresse IP de ton Vu+ ainsi que le user et mot de passe qui sont par défaut, root / vuplus



Une fois connecté au Vu+ il faudra transférer les différents fichiers :

- le binaire oscam dans le répertoire usr/bin avec attirbut 755

- le script Ncam_Oscam.sh dans usr/camscript avec attribut 755

- oscam.conf - oscam.dvbapi - oscam.server - oscam.srvid dans le répertoire /etc/tuxbox/config (créer le dossier config si pas présent) avec attribut 644

- le fichier SoftCam.Key dans var/keys avec attribut 644

Ensuite il faut appuyer sur la touche bleu puis faire défiler avec touche gauche-droite pour faire apparaître Oscam puis OK


PS: pour les attribut avec filezilla, il suffit de faire clic droit sur le fichier puis droit d'accès au fichier...

Le fichier oscam.dvbapi est fonctionnel même si il faudrait le peaufiner encore un peu plus !

A+
 
Merci Beaucoup Waawa, ça tourne enfin , j'ai telechargé ton archive , puis ai téléchargé TSpanel et installé directement des fichier CCCam et Oscam que j'ai modifié selon ton archive et HIP,HIP !!! Ca tourne !!!!
 
Merci Beaucoup Waawa, ça tourne enfin , j'ai telechargé ton archive , puis ai téléchargé TSpanel et installé directement des fichier CCCam et Oscam que j'ai modifié selon ton archive et HIP,HIP !!! Ca tourne !!!!

Salut,

Tu avais pas besoin de TSpanel pour une installation manuelle mais tant que tout fonctionne c'est l'essentiel !!

Maintenant tu peux déjà profiter de la TNTSAT sans avoir besoin de serveur.

A+
 
merci bcp wawaa c génial j'ai réussi a mettre oscam pour la TNT t'es un génie merci infiniment frère et bon wk
 
merci bcp wawaa c génial j'ai réussi a mettre oscam pour la TNT t'es un génie merci infiniment frère et bon wk


Salut,

C'est gentil mais c'est loin d'être le cas.

Si ce tuto a pu t'aider, c'est l'essentiel...:smile2:

A+
 
Retour
Haut