Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : ic secret sur clone solo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    vu+ uno original
    TV
    sony lcd
    Remerciement / J'aime

ic secret sur clone solo

bonsoir,

je voudrais savoir quel câble droit ou nul modem pour passer le secret ic sur mon clone vu solo ou je n'avais pas de carte rs 232 livrais avec, il y a le même micro que sur le clone Ferrari sauf qu'au lieu d’être sur pcb sur la tranche ressoudé sur la carte mère le micro et le quartz sont implanté direct sur la carte mere.

par avance merci.

VU + UNO IMAGE VTI 11.0.2 SOUS OSCAM MODERNE 1.20 STABLE SVN BUILD R 1524 AVEC CARTE TNTSAT V6

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Normalement il y a un câble fourni avec ce type de clone, si c'est le cas, utilises celui-ci.

Sinon généralement pour passer des firmwares, patches, etc sur récepteur, il faut un câble null modem.

A+

Une fois le problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    vu+ uno original
    TV
    sony lcd
    Remerciement / J'aime

voici l'image de mon clone solo je peux lui passer le ic secret par rs232 ? ou pas ?

par avance merci

VU + UNO IMAGE VTI 11.0.2 SOUS OSCAM MODERNE 1.20 STABLE SVN BUILD R 1524 AVEC CARTE TNTSAT V6

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Aucune idée, la partie est toujours amenée à évoluer, là je sais pas !

Mais si tu l'as acheté en tant que clone ferrari alors normalement c'est OK.

Mais pourquoi veux-tu flasher le secret chip ?

C'est un achat récent ?

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

5. Merci boudouking disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    vu+ uno original
    TV
    sony lcd
    Remerciement / J'aime
    salut,

il a deux ans et si je veux lui injecter le ic secret s'est pour mettre des image plus récentes car la je tourne sous vti 3.2 et des que je passe un image au dessus il ne boot pas .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vuplus solo clone
    TV
    philips 37''
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai un solo clone egalement livré sans le module rs232 et avec image vti 3.1
    j'ai essayé avec un module rs 232 livré avec v+ duo. ou autre ( mais pas solo) et avec cable null modem. mais pas moyen de faire les 1ers pas. donc, retour à vti 3.1
    je ne sait pas si le probleme est le module (es ce que chaque model a son propre module rs232)?
    ou mon PC qui ne tourne pas avec XP (j'ai W7) ?
    alors j'ai abondoner l'idée de flasher par image recente .

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fifi432001 Voir le message
    salut,

il a deux ans et si je veux lui injecter le ic secret s'est pour mettre des image plus récentes car la je tourne sous vti 3.2 et des que je passe un image au dessus il ne boot pas .
    Salut,

J'ai oublié une question, tu l'as acheté en tant que V2 ou V3 ??

Si c'est un V2, tu peux oublier mais je doute que ce soit ce modèle si c'est un V3 alors voici la procédure (attention à récupérer les fichiers pour solo) ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-d...ml#post1253586

Par contre, juste par sécurité, fais un tour ICI et poste ta photo pour avoir confirmation du modèle ferrari ou non !

Vu la veille image qu'il y a sur le Vu+, je penche plutôt pour un problème de bootloader (à utiliser comme une image, c'est rapide) ==> http://www.dzsat.org/forum/download....&downloadid=17

Après l'avoir passé, c'est OK ensuite tester une image et de préférence une V2 pour commencer ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8

A+

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    vu+ uno original
    TV
    sony lcd
    Remerciement / J'aime
    salut waawa,

j'ai installé une image que tu as posté pour clone open vix-appolo.023-vusolo usb ferrari v3a l'image s'est installée nickel le demo a booté nickel sur kernel 3.1.1 mais impossible d'acceder au cam ni d'avoir du signale malgré tout mais essais alors je voulais savoir si il y a un truc a intaller en plus pour que sa marche ou si s'est impossible.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pour les softcams, tu peux les trouver ICI à installer manuellement via l'installateur.

En ce qui concerne le signal, as-tu bien configuré le tuner ?

A+