image en multiboot sur Vu+Uno

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 161
Bonjour,

Je voulais savoir si sur le vu+uno il est possible de mettre une image en multiboot comme sur le duo.

Merci de vos réponses.

@+
 
Salut,
Oui bien sur, puisque tu as une connection USB à l'arriere.
Tu peux meme utiliser les plugings de telechargements pour trouver Multiboot.
a+
BEBERTH
 
Bonsoir et Merci pour ta réponse Berther.

Peux tu m'indiquer la procédure pour le faire stp.
si cela ne t’embête pas peux-tu me guider.

@+
 
Salut
Afin de faire rapidement et proprement un tuto, je te propose celui de subsilver
A+
BEBERTH


Voici ce qu"il a écris:

Bon pour installer confortablement Barry Allen de Gutemine, sans se prendre la tête, je vous conseil de partir sur la dernière image VTI en flash et de passer par le menu des plugins. C'est très facile, aujourd'hui ça installe la version suivante qui est encours.

* J'ai fait une installation sur USB formater FAT32 pour commencer.

instabavu+1.jpg


instabavu+2.jpg


Pour faire l'update, rien de bien compliqué, vous téléchargez le plugin que vous mettez dans le répertoire [Tmp] de votre Vu+ Duo puis via une commande Telnet vous l'installez, aucun soucis c'est une mise à jour :

instabavu+3.jpg


Une fois que tout est ok, vous pouvez taper "reboot" dans la fenêtre Telnet et vous verrez le nouveau menu au boot, le truc étonnant c'est que l'on ne vois pas le nom de l'image en flash ?? :

instabavu+4.jpg


Vous avez du remarquer que sous le VU+ Duo BArry Allen n'affiche pas la liste des images en multiboot, donc pas très pratique pour booter sous une autre image, mais il y a une solution toute simple.

Pour changer d'image avec Barry Allen sous le VU+ Duo, vous laissez le terminal booter normalement puis une fois sur l'image en place, vous appuyez sur le bouton bleu de la Télécommande pour choisir la prochaine image de Boot c'est très simple, le terminal vas redémarrer sur l'image chois ensuite.
si l'accès via telnet fonctionne, tu peux essayer de changer le contenu du fichier : /media/ba/.baboot
Deposer l'image en .nfi
 
Dernière édition:
salut

ya aussi meoboot tout aussi simple et efficace.
 
bonjour les amis,peut-on le faire également avec une solo et peut-on une photo ou réduire le poster de mon club de foot ce serai plus joli !!!!
merci de votre réponse

a+
 
j ai installé Black hole 1.7.5 en flash et vti en multiboot, comment choisir sur quelle image on veux booter

- - - Mise à jour - - -

j ai installé Black hole 1.7.5 en flash et vti en multiboot, comment choisir sur quelle image on veux booter
 
Quel marque ta machine?

:cl18:
...Tu dois éteindre ta machine et au redémarrage tu as un masque qui te montre toutes les images que tu as sur ta clef...:laugh:
Je ne comprend pas pourquoi tu pose cette question :ranting:
si tu as déjà une image sur ta clef tu as forcément déjà vu ce masque au démarrage :tongue:

A+
BB
 
je le voie mais comment choisir? si j appuie sur ok rien ne se passe

- - - Mise à jour - - -

meeboot a chargé l image la premiere fois mais avec une erreur skin defaut et ecran vert avec des tas de message et puis j ai redemaré mais rien, une partie de l ecran en vert et l autre bH qui redemare
 
Désolé, je n'ai pas de solution...Peut-être mettre une VTI plus ancienne !!!!
A+
BB
 
peut etre un probleme de compbatibilte .tu reinstalle vti avec meoboot a l'installation tu a 3 option il ya une option pour tes paramètre tu la met sur nom.
 
Merci, j ai desinstallé meebot et j ai recommencé l installation et ca marche.
 
Retour
Haut