image figée par moment, obligé de rebooter avec vu+solopro clone

jpeto

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
173
Bonjour a tous,
Voila le modele: http://www.aliexpress.com/item/1pcs...ux-Enigma2-Satellite-Receiver/1597764193.html

Il fonctionne normalement, sauf par moment ou l' image se fige et il ne repond plus a la telecomande (malgré que la led clignote lors de pression sur la telco).
Donc, obligé de basculer le bouton on/off derriere pour le redemarrer..??

Je ne pense pas a un probleme logiciel puisqu' on en a trois identiques avec exactement la meme config !!

Quand, il beug, le ventilo tourne, donc pas de surchauffe..

Des idées, merci

- - - Mise à jour - - -

Personne n' a d' idées?
 
bonjour sur les deux mien un mini cloud ibox et un openbox s6000 hd ( c'est un mini aussi )ce sont deux clone du vu+ solo il y avait le meme probleme sur les deux box au bout de 15/20 mn il se figé apres avoir changer de ventillateur et ouvrir la trappe a carte toujours sa ce figé pareil sur le forum ils disaient probleme de chauffe mais sur les mien j'ai changé l'image j'ai mis vielle version : version octobre 12 2011 vu+ - experimentale
: image Dream Elite open blackhole 1.4
et depuis pas de problème sa fige plus
 
Merci de ta reponse!
Mais comme je dis plus haut, on en a acheté 3 en meme temps, tous programmés exactement pareils, meme image (black hole 2.0.7, logiquement derniere valable avant le time bomb..), meme liste chaine, meme version de ccamn.., etc..
Donc, je vois vraiment pourquoi la partie logicielle generait sur seulement 1 des 3 ??
 
Merci de ta reponse!
Mais comme je dis plus haut, on en a acheté 3 en meme temps, tous programmés exactement pareils, meme image (black hole 2.0.7, logiquement derniere valable avant le time bomb..), meme liste chaine, meme version de ccamn.., etc..
Donc, je vois vraiment pourquoi la partie logicielle generait sur seulement 1 des 3 ??

slt, sa peut arriver que lors de l'installation de l'image et de la config il y est eu un bug sur 1 des 3 , il suffit peut etre voir surement refaire l'installation proprement et sa devrait aller, sinon change d'image pour voir.
 
Salut,
j' ai deja refait l' instal 2 fois pour etre sur!
Sinon, faudra que j' essais une autre image, mais j' y crois pas trop..?
 
salut,
mais celle qui je t'es indiqué la Dream Elite open blackhole 1.4 et tu sera fixé
 
Retour
Haut