Image figée sur vu+ zéro

leronin

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/15
Messages
17
Bonjour à tous, j'ai un vu+zéro sous black hole 2.1.5, mon soucis est que mon image fige quand je change de chaîne surtout les Hd et quand j'éteins le décodeur et le rallume le lendemain image figée aussi, mais quand je joues avec le câble à l'arrière l'image revient sauf si je zappe sur certaines chaînes ça le refait, si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses.
 
Salut
Si ça remarche quand tu bouges les câbles, c'est que ce n'est pas soft, mais matériel
essai de refaire la fiche qui vient de la parabole, tu as peut être un court-circuit.
 
Bonjour, c'est vrai que ça fait longtemps que les cables sont installés, sinon ça ne peux pas venir de la tête, je vais déjà refaire le câblage, et merci de la réponse
 
Bonjour
Regarde si ton tuner aurait pas une soudure sèche
@+++
 
un mauvais contact au niveau des soudures du tuner
 
J'ai eu le même pb c'était le port hdmi de la Tv j'ai changé d'entrée et miracle. J'y croyais pas !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
le port hdmi, c'est vrai que j'ai un boitier avec 3port, je vais essayé ça
Merci de ton aide
 
Sur quel ému tu tournes?Et as tu une carte ou c'est du sharing?
 
sharing et black hole mais maintenant sur open pli

Ok donc tu n'as pas de cartes et ok pour l'image blackhole mais ton ému c'est quoi?CCcam,oscam,wicard??
Quelquefois ce genre de plantage peux etre du à la version de ton ému (exemple si tu as CCcam 2.3.0 essai une autre version comme par exemple le CCcam 2.1.3 ou autre ) essai de prendre une version pas trop vieille.
 
Dernière édition:
Bonsoir

Fais un test sur les chaines gratuit si sa persiste je pense que le problème vient de l'orientation parabole signale trop BA ou tete ,ou serveur.........a voir par élimination.

Bonne soirée
 
Bonjour et merci de vos réponses, je vais répondre dans l'ordre ce n'est pas le hdmi, je suis sur CCcam mais comme le vu+ a été changer et que le problème persiste je pencherais vers le soucis de cable ou de tête, j'ai 85% de signal ce qui me semble bon mais le signal je le perd quand j'éteins le décodeur et le rallume qlqs heures plus tard.
Et encore merci de vos réponses ce forum est vraiment top
 
As tu vérifier si t'es connections étaient bonnes , raccords oxydés , masses bien dénudées ? Peux être le raccord côté lnb ? Ou même la lnb... si tu peux essai avec un autre demo bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut