Image POD HD

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour,
je souhaiterais savoir si l'on pouvait installer d'autres cams avec cette image
j'avoue qu'elle propose les services de bases, donc bien pour les débutants
si l'on peut, comme faire (procédurière et tout) ?
je suis principalement intéressé par la config de Cccam et Mgcamd
merci bien
 
Salut,

L'image POD HD est basée sur openpli donc soit tu installes le plugins TSpanel ou alors tu fais tout en manuel.

En faisant une recherche tspanel sur le forum, tu le trouveras.

Ensuite tu le mets dans le dossier /tmp de ton récepteur et tu fais une installation manuelle en passant par le menu des plugins de l'image !
 
merci Waawa pour ton aide

2ème question = le TS panel permet-il d'ajouter des plugins supplémentaires ? histoire d'étoffer un peut les choix ou dois-je passer par un logiciel particulier pour ajouter des addons ,

la principale raison de mon abandon provisoire de VTI 5.0 c'est que je n'arrive plus à installer et configurer hypercam 3.00 depuis qq temps (utile pour ne pas se prendre a tête pour les MAJ des droits de la carte). c'est pourquoi je passe par POD car hypercam est directement intégré dedans et "prêt à l'emploi" = tu insères ta carte officielle canalsat et hop ça marche. pas besoin d'oscam ou quoi. le problème c'est que lorsque t'as besoin d'un abo à un serveur, il te faut soit Cccam soit Mgcamd. hypercam ne gère pas ça
 
ah oui tu fais bien de préciser cela !

Etant donné que tu veux avoir un plus niveau plugins, alors oui vaut mieux TSpanel.

Autrement je t'aurais indiqué la procédure d'installation manuelle pour CCcam, MGcamd,etc !

Donc oui TSpanel te permettra d'installer d'autres plugins depuis son menu.
 
ok merci pour cette précision Waawa

- - - Mise à jour - - -

a priori, j'ai trouvé la toute dernière version

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce dont il s'agit ? est ce que c'est bien celle qu'il me faut ?

mercihttp://www.sat-universe.com/redirec...plugin-extensions-tspanel_6.9_mips32el-nf.ipk

Attached Files
rar.gif
enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.1_mipsel.rar (1.30 MB, 785 views)
 
Dernière édition:
tiens prend là ici : http://www16.zippyshare.com/v/47583220/file.html

ça t'évitera une inscription juste pour récupérer le fichier !

à l'intérieur, tu as le fichier qu'il faut mettre dans le dossier /tmp de ton récepteur.

Ensuite tu vas dans le menu d'installation des plugins, tu cherches l'option installation manuelle (ipk) et lance l'installation puis redémarre l'interface graphique tant qu'à faire
 
merci beaucoup pour ton aide Waawa

c'est bon, je l'ai téléchargé

je suis ce que tu m'a indiqué et je te dis

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

alors g suivi la procédure, mais walou

ou bien g mal fait ça, on bien ça n'a pas marché

je visualise bien dans /tmp le fichier .ipk en question. je mets "installer" et il me dit "réussi". je reboot. puis, rien de particulier
 
Salut,

Tu as appuyé sur la touche menu de ta télécommande ?

tu devrais visualiser le menu TSpanel ou alors dans le menu des plugins, au choix !!
 
Retour
Haut