Image pour VU+DUO clone

galon13

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/12
Messages
155
bonjour à tous
je recherche une image pour un VU+DUO CLONE car j'ai vu sur certains sites qu'il y aurait des images avec des "bombes"
Si quelqu'un aurait des infos je suis preneur.
Merci d'avance
 
Mon ton chip en 3,2 tu pourra mettre des images original.
Tu a le forum de ferrari sinon, il y a tout ce dont tu aura besoin
www.8a8f8.com/
 
Merci bcp les amis
mais dis moi sef-yu en trouve ou le chip
user-offline.png


- - - Mise à jour - - -

salut voici le site des images de vu+ clone tu choisi celle que tu veut pour ton duo mais tu doit connaitre si ton duo et un V2 ou V3 merci
http://www.vuplushd.tv/vu-images/vu-duo.html

comment connaitre que c'est un V2 ou V3 stp?
 
Sur le forumferrari (8a8f8) il y a des photos. Sinon pour le mettre en 3,2 telecharge le fichiers sur leur forum.
Il te faut un port COM physique sur ton ordi pour que sa marche (pas de USB-COM) et win xpou win7.
Désolé de pas te donner de liens plus direct je meconnecter avec mon mobile (plus d'internet chez moi)
 
Sur le forumferrari (8a8f8) il y a des photos. Sinon pour le mettre en 3,2 telecharge le fichiers sur leur forum.
Il te faut un port COM physique sur ton ordi pour que sa marche (pas de USB-COM) et win xpou win7.
Désolé de pas te donner de liens plus direct je meconnecter avec mon mobile (plus d'internet chez moi)

merci beaucoup de ta réponse mais stp dés que tu trouve les liens mets les ici, merci encore
 
Avec le cable.
Eteind completement ta box
Branche ton cable a ton PC
Ouvre le logiciel et choisi le bon port COM
Charge le fichier joint (cest un bin je crois)
Tu allume ton demo (par le bouton) et normalement tu verra ta barre progresser jusqu'a te dire que ton demo est flasher

- - - Mise à jour - - -

Il te faut obligatoirement un port COM physique sur ton PC.
Et winXP, si ta win7 tu fais un clique droit sur le logiciel reneweas, tu as un truc resoudre les problemes de compatibilité et sa fera l'affaire.
 
Avec le cable.
Eteind completement ta box
Branche ton cable a ton PC
Ouvre le logiciel et choisi le bon port COM
Charge le fichier joint (cest un bin je crois)
Tu allume ton demo (par le bouton) et normalement tu verra ta barre progresser jusqu'a te dire que ton demo est flasher

- - - Mise à jour - - -

Il te faut obligatoirement un port COM physique sur ton PC.
Et winXP, si ta win7 tu fais un clique droit sur le logiciel reneweas, tu as un truc resoudre les problemes de compatibilité et sa fera l'affaire.

parfait tous est passé a Merveille, je suis en V 3.2
donc je peux mettre meme des images originale ?
 
oui tu peux mettre des originales maintenant!
 
Retour
Haut