Image pour vu solo pro clone v4

Dernière édition:
Salut,
Ca ressemble etrangement à une Dreambox DM500HD
 
Juste un avis (evidemment) même pour des clones, il faut miser sur du 4K, tout ce que vous prenez là, n'a pas de sens pour un nouvel achat, c'est déjà périmé.

Je parle pas des chaines 4K en soi mais du codec H265 qui va bientôt s'imposer comme la norme. Il vous faudra un demo qui intégre ce codec pour lire ce format de manière native.

De plus le minimum c'est de bien verifié au niveau de la memoire Flash et RAM qu'elles soient suffisantes.
 
Salut,
à 60 € ils ne vont pas se ruiner
 
Salut,
à 60 € ils ne vont pas se ruiner

C'est 60 euros jeter par les fenetre

Je prefère un VU+ Zero 4K Originale a 159 euros que je vais garder durant 10 ans , que ces clones merdique qui vont devenir obsolète très rapidement et surtout que ne valent deja rien c'est de la daube les clone VU+
 
Ça marche avec le script et l IPTV en fibre optique et tout à petit prix

- - - Mise à jour - - -

Les chaînes sont en HD et y a rien d intéressant en 4k trop peu chaînes

- - - Mise à jour - - -

Moi j' ai le clone en v2 depuis trois ans et j ai tout Canalsat à petit prix script et IPTV depuis le Maroc
J ai largement amorti ce clone

- - - Mise à jour - - -

Et avant le v2 j avais un autre clone dreambox 800 HD pvr à 50 euros fdp compris et j utilisais dès freeserveurs pour Canalsat pendant 5 ans
Donc aussi cette dreambox pvr je l ai amorti puisque 5 ans Canalsat gratuit pour 50 euros seulement je l ai amorti
Ce qui m intéresse c est la amortissement pas payer Cher réduire les coûts et profiter à bas coûts de la TV

- - - Mise à jour - - -

Y a rien d intéressant en 4k avec le script les chaînes sont en hd
 
pour chasseur19 :
Je pense que tu fais référence au script nagra.
As tu réussi à voir canal+ sans passer par un serveur payant ?
Quelle était l'image installée d'origine sur le V2 ?
Logiquement le mien arrive en fin de semaine mais je voudrais lire des tutoriels avant car les chinois livrent sans mode d'emploi.
 
Ça marche avec le script et l IPTV en fibre optique et tout à petit prix
- - - Mise à jour - - -

Y a rien d intéressant en 4k avec le script les chaînes sont en hd
C'est encore pire dans ce cas car si tu vas sur un abo IPTV alors un demo android 4K qui est largement supérieure niveau specifications, n'a pas d'équivalent (qualité/prix/fonctionnalités) par rapport à ces clones obsolètes.

De plus si tu lis bien je parlais en dehors des chaines 4K, axant l'intérêt sur le codec H265 surtout et qui deviendra la norme dès cette année.

L'IPTV sera bientôt sous ce format qui permet une compression video moindre (flux bande passante moins important) pour une qualité supérieure.


Bref même ce prix là, y a jusque aucun intérêt à prendre ce genre de démos si ce n'est vider les stocks made in China et Taiwain avec de la camelote périmée ;)
 
Pour Staros: Il me semble qu'un codec ça s'installe sur linux.
Ces clones doivent fonctionner comme un pc avec noyeau linux. Une simple mise à jour devrait permettre de lire n'importe quel codec video.
 
Pour Staros: Il me semble qu'un codec ça s'installe sur linux.
Ces clones doivent fonctionner comme un pc avec noyeau linux. Une simple mise à jour devrait permettre de lire n'importe quel codec video.

faut plus acheter du H264

Comme quand les gens achetaient de la HD en mpeg 2 y a quelque année , ils ne comprenaient pas quand on leur disait que le TV etait déjà dépassé et que c'est de l'argent jeter par les fenêtre.

Faut plus acheter de la HD mais se tourner vers la 4K , a 168 euros un demo 4K vous etes certains qu'il tiendra longtemps et qu'il sera mise a jour comme il faut.

Les clone VU+ ont toujours eté merdique faut vraiment les eviter.

Ne pas confondre les clone Dream qui sont de très très bonne qualité avec les clone VU+ qui ont toujours été merdique et là en plus en retard
 
Salut tous je recherche 1 image blackhole pour vu solo pro v4
 
Retour
Haut