[Résolu] Image stable pour vu+ Zero ?

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
Bonjour a vous voila ce matin j'ai reçu ma vu+ zero commander sur E-dreamshop met voila je chercher l'mage la plus stable et fluide svp avec des cccam pourriez vous m'aider svp et me dire quel image récente et la meilleur pour notre vu+ zero svp merci a vous faite des proposition avec des lien
 
bien utilise la VTI image elle es pas mal,
 
puisque je te dit qu'elle es parfaite tu n'a rien à perdre si tu ne teste pas et en plus meilleur, bref chacun te donneras sa version moi je l'ai testé sur une vu+ zero et elle es bien
 
Bonsoir ,

Idem VU+ Zéro et VTI 8 très stable pas de bugg depuis décembre 2014
enfin si bugg en installant des plugins manuellement non compatible 0)
 
bonjour
moi je te conseille le bakcup de mon ami radmau il est top je l'utilise depuis presque un mois est c'est nickel
 
je te conseil d'évité les backup mieux vaut installé son image propre et configurer en fonction de sont installation
 
je reçu mon vu zero samdi et mi un image openpli 4.0 ET ça tourne trebien
 
Moi, je travaille avec OpenPli. Les émus sont très faciles à installer. Attention, pour enregistrer sur une clé ou disque USB, il faut encore installer le plugin PAU.
 
la vti aussi est très simple et les emu son aussi dans les plugin c très très stable merci

c la premiere fois que je suis passer sur la vti avec les dream c'était openpli met la c très class

- - - Mise à jour - - -

Bonjour j'ai un léger soucis et j'aimerait savoir si d'autre ont deja u sa voila hier dans mon skin j'ai mis la météo comme explique sur le post met la depuis ce midi je n'est plus la météo alors que je n'est rien et g beau désactiver et re active comme explique dans le post met rien une personne aurait t'il la solution merci ou c cause que c le vti 8


la vti aussi est très simple et les emu son aussi dans les plugin c très très stable merci

c la premiere fois que je suis passer sur la vti avec les dream c'était openpli met la c très class
 
Retour
Haut